Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors il va falloir que j'éclaircisse : est-ce qu'on aura un lien google maps ou un fichier gps, un truc du genre ?

Posté(e)

apres la balade, je pense que ce sera possible de les avoir

si je peux etre present je mettrais liberty rider qui nous fera le trajet en temps reel

Posté(e)

le groupe sera restreint encadré par laurent et moi même donc ne chargez pas vos gps il y aura un point de rendez vous et c'est tout

Posté(e)

Au fait c est sur une ou deux semaines ?

Posté(e)

Au fait c est sur une ou deux semaines ?

c'est pour l'année prochaine le road trip d'une semaine ;) mais ça c'est le petit secret

• 4 weeks later...
Posté(e)

Mmm plus de gravier que de chèvre. Moi je dis la reco sera complète que le jour où vous croiserez une vrai chèvre sur la route ( avec photo pour preuve).

Challenge accepted

23587486048_0623b7e7c8_h.jpg

Routes à chèvre validée hahaha

Posté(e)

quand les poules auront des dents. Non pour vrai je crois que c'est repoussé à l'an prochain car il est prévu des routes bien au sommet et donc trop froid pour la période.

A confirmer par maitre Dragon

Posté(e)

l'année prochaine avec l'arrivée des beaux jours car on va passer près de l'aigoual donc ça risque de cailler un peu.

exact yvan

Posté(e)

l'année prochaine avec l'arrivée des beaux jours car on va passer près de l'aigoual donc ça risque de cailler un peu.

exact yvan

l'Aigoual, ça caille de décembre à février...

Posté(e)

ca caillait meme en septembre loool

Posté(e)

ca caillait meme en septembre loool

Toi, tu roules en Tshirt & bermuda...

Posté(e)

oui mais il met des tongues

Sans chaussettes, c'est sur, c'est pour ça qu'il a froid...