lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 fais gaffe aux cotes... ca peut vraiment etre hadicapant, le jour J sur la moto, et apres si tu ne te reposes pas assez Citer
Dragonride Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 ou ce qu'ils peuvent §§§§ ## HUMOUR et dieu sait que jpeux pas faire grand chose Citer
Guido Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Yop, je vais laisser ma place en tant qu'encadrés pour cette fois si (je vais peut être devoir aller au boulot dimanche), dans le doute j'ai pas envie de prendre une place pour rien de pas pouvoir venir ! A Default, si je peut finalement venir, je pourrais venir en accompagnant pour faire connaissance avec tout le monde ! (j'en serait plus vendredi soir, voir samedi matin) Citer
Ayori Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 petit changement pour dimanche, je ne pourrais pas être des vôtres bises Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Yop, je vais laisser ma place en tant qu'encadrés pour cette fois si (je vais peut être devoir aller au boulot dimanche), dans le doute j'ai pas envie de prendre une place pour rien de pas pouvoir venir ! A Default, si je peut finalement venir, je pourrais venir en accompagnant pour faire connaissance avec tout le monde ! (j'en serait plus vendredi soir, voir samedi matin) ou bien faire qd meme parti des encadres Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 du coup ca donne : Les Encadrants : - flo (à confirmer) - redpilote - charlotte (stagiaire à confirmer) Les Encadrés : - btp - guido (à confirmer) - johnwolf - fkt LISTE D'ATTENTE : - Les Intermédiaires (si suffisamment d'encadrants) - groupe réservé aux anciens encadrés - il ne sera maintenu que si il y a suffisamment d'encadrants Les accompagnants : - babou30 - dragonride - Laurence et Alain - valerie - sacolabloc Citer
Biquet34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Y'a 2 fois fkt dans ta liste. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Ouais et alors ? Il aura deux fois plus de conseils looool Citer
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Désolé, je dois monter à la capitale. Citer
redpilote Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Désolé, je dois monter à la capitale.mais je te rassure ce n’était pas une session pour les malvoyants Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 mais je te rassure ce n’était pas une session pour les malvoyants ni un stage pour apprendre a se servir d'un gps Citer
patwwood Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Slt à tous. J'attends une confirmation pour ce week-end mais si dispo je viens en accompagnant... Je confirme asap. Citer
berger Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 je me suis félée 3côtes je pensais que pour dimanche ça iarait mais le médecin m a dit repos j ai trop mal lol désolée j ai les "boules" merde. enfin la prochaine merci bises Citer
redpilote Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 merci aux encadrants (a confirmer ) de ce positionner avant la balade de préférence pour mettre en place un plan B Citer
Flohw Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y en a un pour le quel la réflexion est toujours en cours. Réponse d'ici demain je pense. L'autre, dans tous les cas, ne pourra pas venir. Citer
Le prof Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 ni un stage pour apprendre a se servir d'un gps Je me marre ! En parlant de GPS, quand nous mettras-tu en ligne le road d'Enigma ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Quand les moules auront des gants ! Citer
noiram Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Je me marre ! En parlant de GPS, quand nous mettras-tu en ligne le road d'Enigma ? Oui parce que c'est sympa Nant mais j'aimerai bien rentrer maintenant !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 nous on veut pas que tu rentres !! Citer
redpilote Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Je me marre ! En parlant de GPS, quand nous mettras-tu en ligne le road d'Enigma ?on te donnera celui de 2025 Oui parce que c'est sympa Nant mais j'aimerai bien rentrer maintenant !!!attends 2025 et on te recupera au passage Citer
redpilote Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Désolé, je dois monter à la capitale.prend ton GPS car sur tu te perds Citer
patwwood Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 C'est bon, je serai présent Dimanche. Citer
Messages recommandés