Aller au contenu

Assembée Générale - 26 Septembre 2017


lpm34

Messages recommandés

en effet une des meilleures AG qui ait eu lieue depuis quelques années

Merci pour votre présence, participation, et engouement

Promis, l'an prochain notre secretaire vous fera un strip tease !!! Alain, j'ai bien dit notre secretaire... et pas notre secretaire adjointe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

En temps que petit nouveau, je voulais dire merci a tous le bureau pour l'investissement dans l'association et la gestion du forum. Grace a vous nous passons des bon moments sur la route par la découverte de paysage magnifique ainsi que des soirée mémorable remplie d'humour et de bonne humeur.

 

Tant que je suis lancé je remercie aussi les adhérents organisateurs qui font aussi un super boulot pour l’organisation de week-end.

De mon coté je vais essayer de faire une sortie sur l’Aveyron pour vous faire découvrir ces spécialités en tous genre.

 

Une petite idée pour l'amélioration des balades

 

Petite remarque concernant les balades, il faudrait avoir si c'est pas trop difficile a mettre en place, des sous rubrique balade tranquille (arrêt fréquent, peut de kilometre ex pas plus de 200km) balade moyenne (arrêt, kilometrage de 200 a 400) et balade soutenue (peu arret plus de 400 km)

 

 

Pourquoi cela, il y a des personnes qui n’osent pas venir en balade de peur de ralentir les autres et cela et dommage car il faut rouler pour apprendre, sa viendrais en complément des journées apprentissages.

 

Bonne journée a tous et gazzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de créer des sous-forums, mais ton idée est bonne.

En revanche l'annoncer dans le sujet d'organisation, en respectant certains copyright bien sûr (baladounette, baladounasse, ... déposées par Borris). ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi laconi... et pour la reponse totalement d'accord avec Nael

 

en effet une creation de sous forum va compliquer les choses. a chacun de nous de le mettre dans l'intitulé des messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée pourrait paraître bonne, en effet. Sauf que le rythme et la difficulté de balades sont toujours précisés dans le premier poste. Est-ce trop demander, par respect pour celui qui l'a écrit, que de ne pas se cantonner au titre du poste ? Et si personne n'a le courage de lire un simple post, combien de temps encore y aura t-il des membres pour en poster ?

Bref, je penses que nous sommes sur un forum, un forum est par définition fait pour échanger, le support ici est l'écriture. Les adeptes du tout, tout de suite et sans effort trouveront leur bonheur sur Google.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de créer des sous-forums, mais ton idée est bonne.

 

En revanche l'annoncer dans le sujet d'organisation, en respectant certains copyright bien sûr (baladounette, baladounasse, ... déposées par Borris). ;)

 

Nael, :Super19:;)

 

dans l'ordre "croissant" : baladounette, baladoune et baladounasse ..... cette dernière se prononçant " baladounaaasseeuuuu !!! :P:D:lol: ..... :victoire-584:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée pourrait paraître bonne, en effet. Sauf que le rythme et la difficulté de balades sont toujours précisés dans le premier poste. Est-ce trop demander, par respect pour celui qui l'a écrit, que de ne pas se cantonner au titre du poste ? Et si personne n'a le courage de lire un simple post, combien de temps encore y aura t-il des membres pour en poster ?

Bref, je penses que nous sommes sur un forum, un forum est par définition fait pour échanger, le support ici est l'écriture. Les adeptes du tout, tout de suite et sans effort trouveront leur bonheur sur Google.

 

l' idée ne parait pas bonne; elle l'est ! Même si le rythme est quelques fois précisé, la difficulté ne l'est pas toujours mais le road présenté peut la montrer. Me répondras-tu. Quand on est intéressé, on ne s'arrête pas au titre d'un post. tu parles des membres pour en poster... Alors dis-moi où sont passés justement les membres du forum qui proposent des balades tranquilles pour débutants ? Oui, nous sommes sur un forum pour échanger, discuter, proposer et je ne vois pas en quoi ta réponse le montre.

"Vivre ensemble est une aventure où [...] l'amitié est une belle rencontre avec ce qui n'est pas moi, avec ce qui est toujours différent de moi et qui m'enrichit."

Tahar Ben Jelloun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l' idée ne parait pas bonne; elle l'est ! Même si le rythme est quelques fois précisé, la difficulté ne l'est pas toujours mais le road présenté peut la montrer. Me répondras-tu. Quand on est intéressé, on ne s'arrête pas au titre d'un post. tu parles des membres pour en poster... Alors dis-moi où sont passés justement les membres du forum qui proposent des balades tranquilles pour débutants ? Oui, nous sommes sur un forum pour échanger, discuter, proposer et je ne vois pas en quoi ta réponse le montre.

"Vivre ensemble est une aventure où [...] l'amitié est une belle rencontre avec ce qui n'est pas moi, avec ce qui est toujours différent de moi et qui m'enrichit."

Tahar Ben Jelloun.

Personnellement quand je veux aller sur des routes précises avec le rythme qui me correspond (toujours adapté au groupe dans lequel je suis) le mieux que j'ai trouvé c'est de proposer mes propres sorties 😉

 

Je pense d'après les différents posts que j'ai pu lire, qu'il suffit de se lancer et de sortir SA balade, indiquant par exemple rythme plutôt tranquille voire débutant avec la distance désirée. Il y aura grand nombre d'intéressé et ça fera probablement une belle virée de plus sur le forum 😀

 

Et si crainte il y a d'ouvrir la route, vous trouverez toujours quelqu'un de motivé pour le faire. Le tout est de se lancer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d intervenir

Je ne pense pas que ce soit ce qu ils veulent dire

En effet il est bien de mettre ds son post le rythme et l idee generale de sa balade

Sachant qu en plus, ici, je pense que personne ne laissera quique ce soit galerer lors d une sortie

La formule plusieurs sous forum a deja ete testee et ne fonctionne pqs car elle colplique le fonctionnement du forum qui n est pas simple pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter