Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Certain tu les aimes d'autre non... Je sais pas pourquoi mais tu dois pas m'aimer non plus.

@alain vient on fait une contre AG ! Mais on fait ça à partir de quelle heure du coup ?

On bloque à l'entrée ! Ou mieux, on offre un jerrican d'essence à ceux qui viennent chez nous ! (qu'on aura piquée à ceux qui auront chez les autres !)

Posté(e)

On bloque à l'entrée ! Ou mieux, on offre un jerrican d'essence à ceux qui viennent chez nous ! (qu'on aura piquée à ceux qui auront chez les autres !)

Deal 😂
Posté(e)

Pas de soucis pascal

Posté(e)

on a une sublime secretaire qui fait de superbes cartes !!

Posté(e)

Salut,

Je passerai après l'entrainement/pot du Badminton, vers 22h00 si vous êtes toujours là à boire discuter ;)

Si vous avez de la chance je serai représenté par Lavla, soyez gentils avec elle et ne la faite pas boire inconsidérément svp !!!!

Posté(e)

Le lieu de l ag risque de changer au dernier moment.

Stay connect

Posté(e)

des que je le saurais

mais dans le pire des cas, si changement il y a, la solution de replis sera chez moi... juste à cote donc

Posté(e)

une incomprehension sur la date

Posté(e)

Heu.. c est dans deux trente. Je suis de l autre côté de Montpellier. Ne préviens pas trop tard stp.

Posté(e)

l' ag aura bien lieue a l'espace gare comme prevu !!