GEORGES Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 bonjour bien content d'avoir decouvert ce site pour rencontrer d'autres motards et faire certainement des grandes ballades je roule en bmw 1600 gt , et ma selle a une place de libre plus qu'a trouver de jolies ballades a faire Citer
redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 bienvenue à toi pour les jolies balades notre région est un viviers que en re Georges. Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Tiens, un nouveau Georges... Sauf que le précédent s'appelait William et qu'il tenait plus du clowney que du promoteur de dosettes ; quoi qu'il roulait expresso avec son moulin. What else. Soit le bienvenu ici ami gringo ! 1 Citer
GEORGES Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2017 merci a tous reste plus qu' a trouver le moyen de mettre une photo , Citer
Dragonride Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Welcome ! les ballades c'est pas ce qui manque ici ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Les balades non plus d'ailleurs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 les bal à l'ade non plus !! sois le bienvenu !! Citer
JulienM Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Bienvenu a toi. Pour mettre une photo j'ai utilisé light image resizer pour la reduire. Hesite pas au besoin. Au sujet de ta moto bmw 1600 c'est quoi... son poid sa vitesse de pointe ou le prix du plein? Citer
sand Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Bienvenue Georges, pour faire l'originale... Au plaisir de te rencontrer. Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 On ne l'a plus jamais revu d'ailleurs. Citer
GEORGES Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Posté(e) le 27 août 2017 bonjour bien content d'avoir decouvert ce site pour rencontrer d'autres motards et faire certainement des grandes ballades je roule en bmw 1600 gt , et ma selle a une place de libre plus qu'a trouver de jolies ballades a faire bonjour je rentre d'une ballade de dix jours dans les alpes du sud et du nord beaucoup de col galibier, la bonette , l izoard , le vars , le saint veran, col de la cayolle, et la descente du mont vernier ( un escalier sans les marches ) etc beau temps pendant les dix jours je peux vous conseiller un gite motard à barcelonette excellent et nickel, une belle promenade pas trop loin avec des paysages sublimes a plus Citer
lpm34 Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 les Alpes sont toujours aussi magiques !! Citer
Messages recommandés