Guido Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Surnom : GuidoDate de naissance: le 17 février 1990Lieu d'habitation: MontpellierMoto d'hier = Moto actuelleMoto actuelle: CBR500R de 2017Moto future: on verra plus tardMoto rêvée: ducati supersport SBoite a roue actuelle: Alfa Romeo GiuliettaBoite a roue rêvée: Mazda MX 5Situation familiale: Marié & sans enfant (le chat ça compte pas !)Emploi: SECRET DEFENSEAime: La moto, les jolie filles, le motoGP et la musiqueAime pas: beaucoup de choseCitation préférée: cita quoi ?Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je serait pas la ! Sinon, j'ai mon permis depuis janvier 2017, donc passage a2 obligé, la moto depuis mon anniversaire et en 4 mois j'ai fait grosomerdo 8000 km avec ma belle. Pour ceux qui veulent voir quelque photo j'ai une page facebook : https://www.facebook.com/GuidoVonBikers/ Motardement, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARY Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Welcome on board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 sois le bienvenu parmi nous (ou plutot le rebienvenu pusque je te l'ai deja souhaite sur fcb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Welcome, et je suis sur que même avec 20 millions d'euros tu passerais quand même par là ;-) c'est un nain contournable de la région !! Gros rouleur j'aime bien ça, tu ne seras pas déçu des balades ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Welcome. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guido Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2017 Merci à tous ! Welcome, et je suis sur que même avec 20 millions d'euros tu passerais quand même par là ;-) c'est un nain contournable de la région !! Gros rouleur j'aime bien ça, tu ne seras pas déçu des balades ici Je parler surtout du fait que je serait pas la physiquement (devant mon pc) ... à taper sur un clavier ... comme un con toute la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Welcome ouai une CB 500 de plus qui roule autant que moi !! \o/ Edit: 1990 la meilleure année Modifié le 29 juin 2017 par Dragonride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guido Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2017 Welcome ouai une CB 500 de plus qui roule autant que moi !! \o/ Edit: 1990 la meilleure année Ça pour roulé, des que j'ai l'occasion ! PS : drôle quand même ... tu roule en CB 500, tu te nomme Thomas, née en 1990, tu aime : la moto, la musique, les pc ... ça fait beaucoup de point commun ! dommage que tu soit un homme ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Ça pour roulé, des que j'ai l'occasion ! PS : drôle quand même ... tu roule en CB 500, tu te nomme Thomas, née en 1990, tu aime : la moto, la musique, les pc ... ça fait beaucoup de point commun ! dommage que tu soit un homme ... XD Lui ca ne le dérange pas que tu sois un homme ! Bienvenue jeunot, mais... je regrette, 1990 ça pue ! Alors que 1988, là ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 j'ai vu la réponse, j'ai vu marion sur le topic... et là jme suis dis "eh merde!" ^^. Ben ça a pas loupé 88 ça commence à sentir le sapin je trouve, c'est l'âge si t'as mal au genoux bientôt le déambulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Merci à tous ! Je parler surtout du fait que je serait pas la physiquement (devant mon pc) ... à taper sur un clavier ... comme un con toute la journée ... Ah ça je dis pas, plus de sous plus de route, le principe de base !! Bienvenue jeunot, mais... je regrette, 1990 ça pue ! Alors que 1988, là ça claque ! Pas de dispute, on coupe la poire en deux et on obtient le meilleur millésime 1989 bien sûr !!!!! :respect (17): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Attention le club du troisième âge va débarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guido Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2017 Attention le club du troisième âge va débarquer tant que ça ne dépasse pas la trentaine ça va encore ... (et dans 3 ans je dirait 40 ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 j'ai vu la réponse, j'ai vu marion sur le topic... et là jme suis dis "eh merde!" ^^. Ben ça a pas loupé 88 ça commence à sentir le sapin je trouve, c'est l'âge si t'as mal au genoux bientôt le déambulateur LOOOL J'ai pas pu me retenir (la vieillesse ? ) Je préfère le fauteuil, on fera des courses comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 LOOOL J'ai pas pu me retenir (la vieillesse ? ) Je préfère le fauteuil, on fera des courses comme ça ! Jsuis prêt ...du moins au réveil de ma sieste Dragonride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnWolf Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Bienvenue jeune vieux ;D! Parce que 27 ans, marié et un chat... Je veux pas dire... ça sent déjà le sapin Je me permets de dire ça parce que je suis dans la même situation ^^. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onzerod Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Salut à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guido Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2017 Bienvenue jeune vieux ;D! Parce que 27 ans, marié et un chat... Je veux pas dire... ça sent déjà le sapin Je me permets de dire ça parce que je suis dans la même situation ^^. V heureusement que l'ont a la maîtresse dans la garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Du Dimanche Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayori Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guido Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci a tous pour l'accueil ! au plaisir de se croiser sur la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 ne nous remercie pas... tu sais pas ou tu es tombe !!! tu pourrais le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés