le Marluche Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 En parallèle du Championnat de France des Rallyes Routiers, Sonia Barbot vat pouvoir participer à son premier Moto Tour grâce à l'offre de "gratuité pour les femmes". Ce sera surement une expérience inoubliable!! En attendant voici un petit article sur sa participation. http://www.moto-tour.com/sonia-barbot-vise-la-classement-feminin-et-le-scratch/ Citer
le Marluche Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 la veinarde fait toi opérer Citer
-Eltarmo- Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Pourtant pour etre la ou elle en est, il en faut des couilles ! Modifié le 19 juin 2017 par -Eltarmo- Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 fait toi opérer c'est déja fait... en effet !!! Citer
Dragonride Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) mdr je penses que ça doit être une expérience à vivre edit: le moto tour pas l'opération de Luc Modifié le 19 juin 2017 par Dragonride Citer
sand Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Etre une fille avec des couilles, aussi c'est une expérience à vivre ? D'accord avec Ghislain ! Citer
le Marluche Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2017 vendredi c'est le départ pour rejoindre Limoges, la première ville étape du Moto Tour 2017 En attendant, on est en pleine préparation Sonia fignole la moto, pendant que moi je prépare l'assistance avec un gros boulot de cartographie. Il faut retranscrire le roadbook sur des cartes, rechercher les stations services possible en fonction de l'emplacement des spéciales et des contrôles horaire et prévoir des points d'assistance. pour plus d'infos sur le programme de ce moto tour, c'est ici: https://www.moto-tour.com/programme-du-moto-tour-2017/ 1 Citer
le Marluche Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Un petit aperçu de la déco de la KTM de Sonia pour le moto tour 1 Citer
le Marluche Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 superbe le kit deco !! 3h de boulot à 2 Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 On aurait pu lui envoyer un sticker EM34... Histoire de gâcher un peu le tout ! C'est quoi le réservoir sous le cadre ? Un trop-plein vessie pour les gros freinages ? Ou juste un récupérateur d'huile ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 c'est un biberon au cas ou elle rencontrerai un bebe abandonne au bord de la route Citer
le Marluche Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 c'est le récupérateur des reniflards, c'est obligatoire et il doit faire au moins 250ml Citer
le Marluche Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2017 Le Moto Tour est terminé, Sonia le résume par ce petit mot "Ainsi se termine ces 10 jours de course folle, sur les plages du mourillon à Toulon! Au cumul des étapes, je gagne la catégorie Féminine, prends la 3 ème place sur le podium des moins de 750 cm3 et grâce aux 4 montées du mont Faron je prend la 10 ème place scratch de ce 12 ème mototour 2017. Comment dire en quelque phrases ce que j'ai pu vivre ces derniers jours. Les mots me manquent. Une aventure humaine hors pair, des rencontres, des retrouvailles, de la moto, du voyage, de la découverte, bref du plaisir en barre. Que d'émotions qui me passent par la tête ce matin. Se dire que c'est déjà fini, quitter tout le monde et revenir à la vrai vie!! Heureusement que je retrouve mon homme et mon fils sinon je pense que le mototour blues risquait d'avoir ma peau!! Je remercie énormément Bruno et tout le team motorspirit trimax pour leur assistance au top! Merci aux 20 féminines d'avoir sauté le pas du rallye. C'était super de voir un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses:-) merci aux copains et copines qui sont passes nous voir. Merci à ktm34 Suttel, à mes partenaires du MT: Pictel, SW motech, aux bénévoles, officiels et aux orgas pour cette belle édition. Bravo aux lycée PMF d'avoir assurés comme des chefs pour les "solo" et les autres. Bravo aux vainqueurs et à tous les participants pour leur tenacité. Heureuse d'avoir pu participer au plus grand rallye routier au monde dans ce format pour la dernière édition. A bientôt, soyez sage c'est bientôt Noël, sait on jamais..... Mais surtout croyez en vos rêves et foncez gaz en grand!!! On a qu'une vie! " Citer
le Marluche Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2017 mon album photos du moto tour https://www.facebook.com/lesmarluches/media_set?set=a.10203913483193420.1073741910.1711802267&type=3 1 Citer
le Marluche Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2017 le mont Faron avec Sonia 2 Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Je ne peux plus cliquer sur j'aime ! Citer
noiram Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Moi je ne pouvais pas avant, et maintenant je peux... Ça compense ! Citer
le Marluche Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Voila quelques photos que j'ai faites de Lydia qui était présente sur le moto tour les 3 premiers jours. Elle était en catégorie "relais" avec Gwenaël Arino et Pierro Mouneux, sur la moto de SW Motech L'équipe se classe 22ème au scratch et 2ème du trophée "relais" Modifié le 19 octobre 2017 par le Marluche Citer
le Marluche Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2017 encore une belle vidéo embarquée Citer
Messages recommandés