borris34 Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 Ouaip,... beau casting, super scénario, .... je languis déjà d'être en selle pour la séance , .... c’est de bonne augure pour la palme d'or ... !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Posté(e) le 27 mai 2017 Petit sondage pour départager ceux qui voudront faire les visites de ceux qui préféreront un bon repas... Pour info, ça grimpe pas mal pour accéder aux châteaux. Citer
Nael Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 Tu veux dire le soir une fois arrivé au gîte? Citer
metms34 Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 Entre repas et visite......je préfère visite avec barbecue le soir hé he Citer
Mike Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 Repas genre restaurant terrasse le midi vs visite des châteaux en mode sandwich ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Posté(e) le 27 mai 2017 Non, pour le dimanche midi. Soit resto, soit sandwich dans le château. Citer
katoche34 Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 ouep plus 4 Gilles et l'olivia et Francis et Aline Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Posté(e) le 27 mai 2017 il faut voter borris ! Le sondage est en haut de page Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Posté(e) le 27 mai 2017 Je reformule. Il y aura deux groupes le dimanche. C'est pour cela que le programme du matin est peu chargé. Un premier groupe filera tôt directement visiter Monsegur avec un guide conteur rien sur pour nous. L'autre groupe ira tranquillement vers mirepoix où il pourra profiter d'un bon repas à table. Pourquoi deux groupes ? Parce que ceux qui ont déjà fait la visite guidée risqueraient de s'ennuyer (sauf nous, on se dévoue). Qui plus est, l'accès au château n'est pas facile avec une bonne demie heure de marche en terrain accidenté. Le guide n'est réservable qu'à partir de 20 personnes, d'où le sondage pour tenter de bloquer la date. Citer
levla Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 À voté option 1, Will tu sais pourquoi... :) Citer
melgueil Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Une revenante (plus régulière dorénavant) sur le forum lol Je vais voir (professionnellement parlant) si je peux me joindre à vous! Si je viens, ça sera restau pour moi. Trop dur de marcher 1/2h avec l'équipement! Lol!! Modifié le 28 mai 2017 par melgueil Citer
Floydfacp Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 + 1, en théorie... Si pas de problème de clé! :-D 1 Citer
Le prof Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Ca devient carrément Meetic ici. Je réfléchis à ma réponse ...La culture : c'est essentiel ! La bonne bouffe, c'est culturel aussi ! En tout cas, merci Whill car encore un super programme en perspective ! Et j'en suis certain, autant de pentes de rire que celle du Château. Et là, équipement ou pas : on fonce ! 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Posté(e) le 28 mai 2017 Une revenante (plus régulière dorénavant) sur le forum lol Je vais voir (professionnellement parlant) si je peux me joindre à vous! Si je viens, ça sera restau pour moi. Trop dur de marcher 1/2h avec l'équipement! Lol!! No souchis, si tu peux, ce sera avec plaisir. + 1, en théorie... Si pas de problème de clé! :-D Déjà faite. Excuse non recevable cette année. Citer
BABOU30 Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Préinscriptions : Places limitées. La demi-pension s'élève à 34e20 par personne. En attente modalités de réservation. Will & Marion Flohw, sa mauvaise langue & Charlotte Borris (chambre des bardes ) Ayori Lolo & Lolo Kagamie M & Ms JP (va falloir plus de chambres bardes ! ) Levla & lavla Le Prof + Burno Alain & Laurence Mike Chevalier Nico & Sand Laly NAel & Véro Gilles & l'olivia + Francis & Aline Oliv Floydfacp moi..... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Ben alors will ? Tu as mis tout le monde sauf moi... Tout dependra de la date... Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Ben alors will ? Tu as mis tout le monde sauf moi... Tout dependra de la date... Nos inquisitions nous mèneront aux premiers jours de l'automne, les 23 et 24 Septembre 2017, en terra d'Oc à la reconquête des contrées occupées. lol !!! Citer
Messages recommandés