Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

Petit sondage pour départager ceux qui voudront faire les visites de ceux qui préféreront un bon repas...

 

Pour info, ça grimpe pas mal pour accéder aux châteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule. Il y aura deux groupes le dimanche. C'est pour cela que le programme du matin est peu chargé. Un premier groupe filera tôt directement visiter Monsegur avec un guide conteur rien sur pour nous. L'autre groupe ira tranquillement vers mirepoix où il pourra profiter d'un bon repas à table.

Pourquoi deux groupes ?

Parce que ceux qui ont déjà fait la visite guidée risqueraient de s'ennuyer (sauf nous, on se dévoue). Qui plus est, l'accès au château n'est pas facile avec une bonne demie heure de marche en terrain accidenté. Le guide n'est réservable qu'à partir de 20 personnes, d'où le sondage pour tenter de bloquer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revenante (plus régulière dorénavant) sur le forum lol

Je vais voir (professionnellement parlant) si je peux me joindre à vous!

Si je viens, ça sera restau pour moi. Trop dur de marcher 1/2h avec l'équipement! Lol!!

Modifié par melgueil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient carrément Meetic ici. Je réfléchis à ma réponse ...La culture : c'est essentiel ! La bonne bouffe, c'est culturel aussi !

 

En tout cas, merci Whill car encore un super programme en perspective ! Et j'en suis certain, autant de pentes de rire que celle du Château. Et là, équipement ou pas : on fonce !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revenante (plus régulière dorénavant) sur le forum lol

Je vais voir (professionnellement parlant) si je peux me joindre à vous!

Si je viens, ça sera restau pour moi. Trop dur de marcher 1/2h avec l'équipement! Lol!!

No souchis, si tu peux, ce sera avec plaisir.

 

+ 1, en théorie... Si pas de problème de clé! :-D

Déjà faite. Excuse non recevable cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préinscriptions :

Places limitées. La demi-pension s'élève à 34e20 par personne. En attente modalités de réservation.

 

Will & Marion

Flohw, sa mauvaise langue & Charlotte

Borris (chambre des bardes :))

Ayori

Lolo & Lolo

Kagamie

M & Ms

JP (va falloir plus de chambres bardes ! ;) )

Levla & lavla

Le Prof + Burno

Alain & Laurence

Mike

Chevalier Nico & Sand

Laly

NAel & Véro

Gilles & l'olivia + Francis & Aline

Oliv

Floydfacp

moi.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors will ? Tu as mis tout le monde sauf moi... Tout dependra de la date...

Nos inquisitions nous mèneront aux premiers jours de l'automne, les 23 et 24 Septembre 2017, en terra d'Oc à la reconquête des contrées occupées.

 

lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter