guilhem34 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Yvan, tu pourrais récupérer les miens en même temps et me les filer samedi? Merki Citer
lpm34 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Peut etre que je te les remettrais en main propre samedi Citer
guilhem34 Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 C'est cool si tu peux te joindre à nous... Citer
sandrine34 Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Tu as l air de bien t'amuser avec Citer
papaboulange Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 salut à tous je réveille le sujet, j'ai vendu ma F 800 et je suis à la recherche d'un trail et j'aimerai avoir votre avis pour faire le bon choix. que choisir, NC700x, transalp , versys, V-strom, tiger..... le budget est de 3500/4000 € merci d'avance pour vos retours Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Tiger bien sur !! lol le 955i est plutot bien réputé si tu trouves le 1050 c'est encore mieux (si l'entretien a été fait, moteur increvable) tu verras, le 3 cylindres triumph, c'est... de la balle !! le Vstrom en 600 est un peu poussif et le 1000 est fragile (le cylindre avant a tendance a dejauger quand il manque un tout petit peu d'huile et que tu es en montée) le transalp est une valeur sure coté motorisation mais manque de caratere et de reprise le NC c'est un peu pareil que le transalp le versys... j'en ai essayé un une fois, c'est rigolo, mais je pense qu'a la longue tu risques de trouver qu'il peche au niveau puissance Citer
Flohw Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Le tiger sera à mon avis hors de ta fourchette. Mais si tu en trouves un, fonce. Le NC, si tu veux un scooter, fonce. La transalp, pour en avoir suivi (et m'être fait largué ^^), ça a l'air de marcher plutôt pas mal. Par contre ça a l'air de bouger dans tous les sens. Pour le reste, je pense que tu peux faire confiance à Luc Citer
manu34140 Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 le Vstrom en 600 est un peu poussif et le 1000 est fragile (le cylindre avant a tendance a dejauger quand il manque un tout petit peu d'huile et que tu es en montée) Ça devait être un incident isolé car le moteur du V-Strom est justement réputé increvable (y a qu'à voir les annonces sur internet, le miens est à vendre d'ailleurs). Après suffit de vérifier son niveau d'huile, ce que chacun de nous fait normalement. Le seul point négatif du V-Strom est poids je trouve. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 non ce n'est pas un incident isolé... on avait verifié à l'époque... comme tu dis, il faut verifier le niveau regulierement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.