Dragonride Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 tous les gnoux sont dans la nature comme on dit ... du moins je crois ... quoique ... Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 chacun est libre d'aimer pour le CB c'est pas une modif pour l'ameliorer... mais juste pour le transformer en cafe racer tu vois je suis encore bon dans mon raisonnement Les gnoux et les couleuvres comme on dit Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 et pour certaines on dit les gEnoux !! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 non on vient de te dire au genou !!! pas au front !! Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 La selle et le levier sont aussi des options...pour mon tout petit gabarit. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 non j'y paense pas mais chat echaudé... la derniere fois j'ai pris une moto qui serait dure a revendre... je le savais et ca s'est verifie donc la... et vu que de tte facon j'aimais et le noir et le gris... M'en parle pas XD question galère de revente avec les couleurs...Après la orange, puis la rouge, je n'imagine même pas la jaune ^^ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 La couleur ne convient jamais !! Ouais tous des nazes qui n'ont pas de goût ! Citer
Messages recommandés