Aller au contenu

Tiger Sport


lpm34

Messages recommandés

Gris sur gris, fallait oser. C'est peut être fait exprès afin qu'on ne puisse pas voir la marque !

@ Tac : prends en une au hasard, il est réputé pour bien faire les choses !

@ Noiram : t'inquiète, je le gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Moi elle me plait pas cette meule je suis déçu ils ont mis Triumph en gris sur le reservoir gris icon_think.gif du coup on ne voit pas la marque ! n'importe quoi icon_rire_casse.gif

 

pas besoin de voir la marque... on reconnait toujours une toile de maitre sans aller voir la signature...

 

elle aurait ete plus sexy en noir qu'en gris mais c'est une question de point de vue :)

 

#motonoireforever :)

 

j'aimais beaucoup les deux... mais le noir mat c'est plus salissant, et a la revente le gris passe mieux

 

ah,quand meme.tu t es décidé a prendre une mob adaptée a ton grand age.jolie meule. ......c est quand qu on se fait un bout de route pour aller pousser du pick-up ?

 

oui mais je suis encore tres loin de la gs !!! pour les pick up, quand tu veux !!! j'aime bien les mettre dans le fosse !!

 

Gris sur gris, fallait oser. C'est peut être fait exprès afin qu'on ne puisse pas voir la marque !

@ Tac : prends en une au hasard, il est réputé pour bien faire les choses !

@ Noiram : t'inquiète, je le gère.

 

qui ca fait bien les choses ? suzuki ????? tu as fumé quoi ce matin ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses déjà à la revendre ? drôle d'idée

 

non j'y paense pas mais chat echaudé... la derniere fois j'ai pris une moto qui serait dure a revendre... je le savais et ca s'est verifie

donc la...

et vu que de tte facon j'aimais et le noir et le gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je trouve que le gris lui va mieux, ça lui donne une tite touche assez classe. Je mets des photos que j'avais prise lors de mon essai :

 

16061008324521718414300046.jpg

 

 

 

16061008312321718414300042.jpg

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere option recue : les pare carter

le reste est aussi chez freddy fsa mais j'avais pas la place de tout prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ce n'est pas une modif... et j'ai jamais ete contre les options

je n'ai pas pris les valises chez triumph ni la platine pour le top case ou le parecarter, car chez freddy, avec notre reduc je m'en sortais mieux que chez triumph...

mais nul besoin de changer un amorto ou la selle ou encore un levier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun est libre d'aimer

pour le CB c'est pas une modif pour l'ameliorer... mais juste pour le transformer en cafe racer

tu vois je suis encore bon dans mon raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tps, je prefere que tu n'aimes pas... comme ca on en voit moins sur la route, et j'aime pas avoir la moto de monsieur ou madame tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !

 

@ tous : l'essentiel, c'est que notre moto nous plaise. Si elle plai aux autres, c'est un plus. Bon, si c'est pour te dire tout le temps qu'elle est moche, ça gonfle peut-être au bout d'un moment. Perso, je me fais de plus en plus à la ligne de ma nouvelle monture mais rien à voir pour moi avec Tigex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter