Artur34 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Voilà j'ai bien ma nouvelle moto, elle est trop belle... c'est une question de goût et de couleur me direz vous. Aujourd'hui première petite balade en duo, trop cool, elle est beaucoup plus stable et joueuse que la précédente. On se boit un coup vendredi prochain le 31 mars vers 19h ? Faite moi des propositions sur le lieu. Citer
Floydfacp Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 J adore! Zut j ai un truc vendredi: -( Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Tu n as pas trop change lol Peut etre pour vendrddi. A voir Citer
Etienne34 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Superbe! Moi je peux te faire une proposition pour la fourche et peut être aussi la ligne d'échappement ! Sinon pour boire un verre et voir la belle c'est un peu où tu veux! Veinard! Citer
Nael Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Vraiment très jolie, j'aime beaucoup le rouge Honda en plus. En revanche je ne pourrai pas être là vendredi soir. Citer
Artur34 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Posté(e) le 26 mars 2017 On peut l'arroser plusieurs fois, on commence vendredi et puis une autre fois la semaine prochaine... Le quatre en un est chez moi, j'attends un peu pour le monter. C'est quoi ta propo pour la fourche Étienne ? Vous avez une idée pour un café sympa ? Moi j'aime bien le centre ville genre place de la canourgue, mais je suis ouvert à vos idées Citer
-Eltarmo- Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Elle a un bon look cette moto, ca change des motos taillées a la serpe... Une bonne machine pour les balades ! Citer
JohnWolf Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 J'adore elle a un petit côté Badseeds avec un 4-1 elle sera top. Citer
Nael Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 J'aime bien les 2 pots, surtout vu de l'arrière. Citer
onzerod Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 :respect (7): De l'étrier radial à l'avant, des beaux amortos à l'arrière avec de belles bonbonnes (visiblement d'origine) alors qu'il me semble que pour la précédente tu avais du faire parler la CB. C'est vrai qu'elle a deux belles gamelles à l'arrière, mais ton 4 en 1 est "sympa" surtout pour celui qui est derrière toi (en moto hein, pas en sds). Il me semble que tu as mis la selle et le capot de l'ancienne non? Belle bécane en tout cas. Pour l'arroser, il fallait rouler vendredi ou samedi matin. A+ Pascal. Citer
wok Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Très belle moto vous allez vous régaler pendant la virée du mois de mai au pays des volcans wok Modifié le 27 mars 2017 par wok Citer
Le prof Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Magnifique ! Désolé pour vendredi mais je suis avec les collègues sur Montpellier pour le repas de fin de période. Eventuellement, selon l'heure, je pourrais vous retrouver si vous êtes dans le coin. Sortie de resto vers minuit je pense ... Citer
Artur34 Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Posté(e) le 27 mars 2017 Bon alors comme c'est pas possible pour certains vendredi, on le fait vendredi place des beaux arts Facile pour garer sa moto, et agréable pour boire un coup. On commence vers 19h et ensuite on voit, on peut même manger. Et pour ceux qui ne peuvent pas ce vendredi si vous êtes sage on remet ça la semaine suivante. Citer
borris34 Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Vraiment une belle gueule cette moto ... je prends une option pour vendredi; c'est où plce des beaux arts ? Citer
Le prof Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Borris, si tu y vas, guette ton téléphone, je serai dans le coin ...Pas comme la dernière fois ...LOL ! Citer
Floydfacp Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Bon alors comme c'est pas possible pour certains vendredi, on le fait vendredi place des beaux arts Facile pour garer sa moto, et agréable pour boire un coup. On commence vers 19h et ensuite on voit, on peut même manger. Et pour ceux qui ne peuvent pas ce vendredi si vous êtes sage on remet ça la semaine suivante. Cool!!! :-) Citer
Artur34 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Posté(e) le 28 mars 2017 La place des beaux arts, c'est à coté de Doc Biker quand vous venez du corum faut tourner a droite juste avant. Citer
laconi34 Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 euh si on ai en velo on peut venir aussi Citer
Artur34 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Posté(e) le 28 mars 2017 euh si on ai en velo on peut venir aussi Oui en vélo, même en mono cycle ou en skate.... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 bon, entre la tienne qui est deja arrivee, celle de noiram qui arrive, et la mienne qui est sur le point de faire surface... 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Vous avez eu des augmentations au printemps les gars !!!! dans tous les cas ta moto est magnifique vendredi j'essaye de passer pour voir le monstre Citer
Messages recommandés