ybebert Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Luc et/ou Flo vous pourriez nous donner des détails en quoi consistera ce travail de l'allure lente. ca sera genre plateau du permis ??? parce que là j'en ai soupé ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 un peu different et pas que... mais un peu comme Citer
Le prof Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Des photos drôles ....C'était clair pourtant ! 1 Citer
onzerod Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Des photos drôles ....C'était clair pourtant ! Tu te rappelles Alain y'a deux ans les photos sur le petit train au Rond point à Sommieres? C'est la même.....c'etait le jour des crepes. Citer
Le prof Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bien sûr que je m en rappelle. Juste après Charlie... Citer
JohnWolf Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) funky \ˈfʌŋ.ki\ (Vieilli) De mauvaise odeur, surtout de l’odeur corporelle ou de l’odeur de rapport sexuel. (Musique) Relatif au funk. (Figuré) Branché. Quand vous dites photos Funky, vous faites référence à quelle définition? Pas la première j'espère... (source : https://fr.wiktionary.org/wiki/funky#en) Modifié le 15 février 2017 par JohnWolf Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 funky \ˈfʌŋ.ki\ (Vieilli) De mauvaise odeur, surtout de l’odeur corporelle ou de l’odeur de rapport sexuel. (Musique) Relatif au funk. (Figuré) Branché. Quand vous dites photos Funky, vous faites référence à quelle définition? Pas la première j'espère... (source : https://fr.wiktionary.org/wiki/funky#en) J'allais dire : "rien a foutre !", mais je crains que cela ne soit mal interprété. Citer
claude Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Je m'inscris comme accompagnant.. Citer
noiram Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 funky \ˈfʌŋ.ki\ (Vieilli) De mauvaise odeur, surtout de l’odeur corporelle ou de l’odeur de rapport sexuel. (Musique) Relatif au funk. (Figuré) Branché. Quand vous dites photos Funky, vous faites référence à quelle définition? Pas la première j'espère... (source : https://fr.wiktionary.org/wiki/funky#en) Mais arrêtez de me provoquer ! J'avais rien fait ! Luc, tu te tais ! C'est bien Luc, je suis fière de toi ! J'allais dire : "rien a foutre !", mais je crains que cela ne soit mal interprété. De toute façon, quoi qu'on dise, tout est mal interprété... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 C'est bien Luc, je suis fière de toi ! hein ? quoi ? Citer
melgueil Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 Pas dispo ce jour là Ça m'aurait bien plu! Par contre, peut-être pour la prochaine balade apprentissage du 23 avril, si c'est toujours prévu? Citer
potard Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 salut je viens en encadré si il reste de la place Citer
Dragonride Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) je ne pourrais pas être là pour sur dommage j'aurais bien ressortit l'appareil photo Si j'arrive à me libérer je le saurais au dernier moment au pire je passerais faire un coucou et faire un peu de photos et vidéo. Modifié le 12 mars 2017 par Dragonride Citer
Messages recommandés