Aller au contenu

Une (Très) Petite Nouvelle


Perrin@

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

J'me présente je m'appelle Perrine .

 

J'ai emménagé récemment à Montpellier ; Avant j'étais en région parisienne et là je faisais partie du seul club moto féminin de France : le moto club Dark Angels .

 

C'est donc avec une grande appréhension que j'ose venir m'infiltrer parmi vous !!!!

 

Ma vie motarde : j'ai repris après 20ans d'interruption la 125 (une 125 cbr) ...j'avais tout oublié...meme qu'il fallait débrayer !!!!

 

20 ans d'arret : vous devez vous dire mais quel àge elle a celle là ?? Eh ben j'ai décidé à 50 ans de passer le permis moto et là mon physique et mon porte monnaie s'en souviennent encore.....Misère quelle galère ...

 

J'ai donc atteint mon but et maintenant avec mes 58 ans et mes 1m52 (ça aide vachement ça ) je roule soit avec une street triple que j'ai mis par terre un bon nombre de fois la pauvre . J'ai aussi une cbf 600 à qui j'ai fait un petit tuning réservoir en la lachant contre la porte du garage ... Bon bref je dois avoir une bonne vingtaine de chutes mais maintenant je fais très attention car à mon àge on casse .!!!!

 

voila j'espère pouvoir faire des balades avec vous car ici les routes c'est autre chose que le périph parisien !!!

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru voir 210 km de virages + route mouillée :blink: j'en sortirai jamais vivante !!

On s adapte toujours, on passe devant, et vraiment si tu es en mode supercoooool : on attend aux croisements...sans problème

 

Allez viennnnnt : tu va adorer valou c est un peu ton profil (grande pause dans sa vie de motarde...et là elle s y remet tranquille) et qu est ce qu on se marre avec elle

 

Ghislain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s adapte toujours, on passe devant, et vraiment si tu es en mode supercoooool : on attend aux croisements...sans problème

 

Allez viennnnnt : tu va adorer valou c est un peu ton profil (grande pause dans sa vie de motarde...et là elle s y remet tranquille) et qu est ce qu on se marre avec elle

 

Ghislain

Je suis tétanisée sur route mouillée donc mode suuuuuuuuper coooooollll comme tu le dis ..et je voudrais pas etre le boulet de service !! :SuperNul02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter