Perrin@ Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous et à toutes J'me présente je m'appelle Perrine . J'ai emménagé récemment à Montpellier ; Avant j'étais en région parisienne et là je faisais partie du seul club moto féminin de France : le moto club Dark Angels . C'est donc avec une grande appréhension que j'ose venir m'infiltrer parmi vous !!!! Ma vie motarde : j'ai repris après 20ans d'interruption la 125 (une 125 cbr) ...j'avais tout oublié...meme qu'il fallait débrayer !!!! 20 ans d'arret : vous devez vous dire mais quel àge elle a celle là ?? Eh ben j'ai décidé à 50 ans de passer le permis moto et là mon physique et mon porte monnaie s'en souviennent encore.....Misère quelle galère ... J'ai donc atteint mon but et maintenant avec mes 58 ans et mes 1m52 (ça aide vachement ça ) je roule soit avec une street triple que j'ai mis par terre un bon nombre de fois la pauvre . J'ai aussi une cbf 600 à qui j'ai fait un petit tuning réservoir en la lachant contre la porte du garage ... Bon bref je dois avoir une bonne vingtaine de chutes mais maintenant je fais très attention car à mon àge on casse .!!!! voila j'espère pouvoir faire des balades avec vous car ici les routes c'est autre chose que le périph parisien !!! A bientot Citer
chocoloco93 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour et bienvenue y a pas d âge pour la moto Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Welcome on board On roule demain selon la météo si ça te dit... Citer
Perrin@ Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Welcome on board On roule demain selon la météo si ça te dit... j'ai cru voir 210 km de virages + route mouillée j'en sortirai jamais vivante !! Citer
noiram Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 j'ai cru voir 210 km de virages + route mouillée j'en sortirai jamais vivante !! Bienvenue ! Mais si, en plus demain on sera deux nanas déjà ! Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 j'ai cru voir 210 km de virages + route mouillée j'en sortirai jamais vivante !! On s adapte toujours, on passe devant, et vraiment si tu es en mode supercoooool : on attend aux croisements...sans problème Allez viennnnnt : tu va adorer valou c est un peu ton profil (grande pause dans sa vie de motarde...et là elle s y remet tranquille) et qu est ce qu on se marre avec elle Ghislain Citer
Perrin@ Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 On s adapte toujours, on passe devant, et vraiment si tu es en mode supercoooool : on attend aux croisements...sans problème Allez viennnnnt : tu va adorer valou c est un peu ton profil (grande pause dans sa vie de motarde...et là elle s y remet tranquille) et qu est ce qu on se marre avec elle Ghislain Je suis tétanisée sur route mouillée donc mode suuuuuuuuper coooooollll comme tu le dis ..et je voudrais pas etre le boulet de service !! Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Il y aura pas de boulet qu une chaîne de motard bien soudé On se tient au courant demain matin au niveau météo : sur le post dédié Modifié le 3 février 2017 par GARY Citer
berger Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 t inquiète j ai 52 ans 15 ans d arrêt et en cote d ivoire je roulais quand cross; et me voila avec ma 500 cbf ils sont super is t attendent Citer
Perrin@ Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Merci à tous pour votre acceuil Citer
clapas Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Hello, street+cbf, il y a de quoi s'amuser. Bienvenue, la grande. Je vois que la gente féminine t'a déjà accueillie chaleureusement. Citer
sacolabloc Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Binevenue, je confirme que les routes d'ici sont bien plus sympa que le périph parisien, j' y étais je sais de quoi j'cause Citer
Le prof Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Ouelcome ! Ne t'inquiète pas, c'est très cool ici. Citer
ybebert Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Bienvenue sur le fofo ! Moi aussi j'ai passé le permis sur le tard et le portemonnaie s'en souvient encore... Mais que de plaisirs maintenant dans cette superbe région, à bientôt sur nos routes... ! Citer
Tchouk34 Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Salut et bienvenue dans notre belle région ainsi que sur le forum Et à bientôt sur les routes....✌ Citer
Messages recommandés