Blac-k Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pting, si tous NOS groupes se mettent en retraite, on va écouter quoi nous z'aut' ??? ............. Ha ouaip, ya Black eyed peas ... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 si "y" part' a l'r'trait', faut qu'nous aussi on fass' p'reil !! Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pas d'ac..... y sont vont, c'est bète... mais on a les CD (Judas Priest "berça" aussi ma jeunesse et je les écoute encore souvent....) et y'a de supers groupe actuels, pour peut que l'on se donne la peine de chercher et si l'on accepte l'idée que le meilleur n'est pas forcément derrière.... Exemple.? No one is innocent... français en plus... Dionysos bien sur.... Et tellement d'autres............................. Hier fut fabuleux, aujourd'hui est extraordinaire, à nous de rendre demain sublime..... Citer
matth-34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour moi la musique décontractante du moment ça reste celle-ci Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop belle. monter le son est poser vous tranquille. Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour moi la musique décontractante du moment ça reste celle-ci Là, j'ai un peu de mal.. pourtant je suis très ouvert...... en musique... Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop belle. monter le son est poser vous tranquille. ... et là, j'ai la gerbe...... Mais je me soigne... j'ai même écouté jusqu'au bout... enfin presque... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 T'inquiéte j'écoute pas que sa, j'ai des gout musicaux trés ouvert. En plus j'ai enfin terminé mon instalation hifi donc la ces musique toute la journée. Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 T'inquiéte j'écoute pas que sa, j'ai des gout musicaux trés ouvert. En plus j'ai enfin terminé mon instalation hifi donc la ces musique toute la journée. Je suis rassuré.... Installation hifi........???? C'était une de mes passions, aujourd'hui sacrifiée à un manque de place et à certaines réalités pratiques... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila mon instalation. http://www.boulanger.fr/solution_denon_avr...6334_403795.htm La qualité du son est absolument sublime. Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila mon instalation. http://www.boulanger.fr/solution_denon_avr...6334_403795.htm La qualité du son est absolument sublime. Tu sais, le son, c'est aussi une longue histoire de passion et de goût. Tout comme les couleurs (on est dans des notions très similaires...), chacun a son propre avis et un feeling qui peuvent être très différents. Alors si le son des JM Lab a su caresser mes oreilles (mais en pure hifi, pas en 5.), j'ai un peu de mal avec Denon... trop rond, trop mou, trop sucré.... Et comme évoqué précédemment, ce n'est que mon avis. Du matos sympa quoi qu'il en soit et un rapport qualité/prix souriant... Belles écoutes à toi... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je trouve sa genial pour les film, la musique, les jeux video. il maque juste le sub qui va avec. quand j'aurais des roro Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai tendance a partager l'avis de varap'. ayant ete revendeur hifi home cinema pdt qlqs annees, je ne sais que trop que la qualite du son ne depend avant tout que de ses propres oreilles, puis de son budget du coup tout est relatif pour ce qui est de denon, j'avais la carte de cette marque et je dois avouer que chez moi je me suis equipe en NAD pour pousser mes JMLab... allez savoir pourquoi Citer
tiger Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila mon instalation. http://www.boulanger.fr/solution_denon_avr...6334_403795.htm La qualité du son est absolument sublime. En tout cas, si toi aussi tu trouve le son "trop rond", "trop sucré", etc. pense à moi avant de penser au rebut Allé... puisque c'est la rubrique, je vous mets une chanson d'actualité à Montpeul : Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai qu'aprés pour le son ces comme pour tout, ces chacun ces gout, moi mon ensemble me convient parfaitement, méme si l'ampli est ultra compliqué a régler. les enceinte focal, ces que du bonheur, j'ai essayer des cabasse en comparaison, sa a rien a voir, focal ofre un son plus riche, plus présent. Pour moi ces que du bonheur Citer
Blac-k Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pting à écouter ce que vous écoutez, chuis pô inquiet la relève est là ............ ça fait pô d'doute ! .... c'est un peu comme vos.......... Chiottes ..................sans âmes ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=behWkrMdlew On à tous une fille dans notre entourage (blonde en général) à qui nous fera penser celle là ! Citer
Méran Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le 23 février a la V2 a St Jean de Védas Angra ça va de ça : à ça comme style : bien sur j'y serai ! Citer
Blac-k Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Alors par ce temps froid...froid...froid................ voilà de quoi réchauffer plus d'un motard... bon le côté musical c'est très bof-bof, je vous le concède volontier mais la plastique de la chanteuse... en plus avec du chocolat .... Chaud les yeux !!!! Le diable au corps... et son Nouveau single Citer
Druss Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Ouai bof, je suis pas fan, elle est charmante mais sans plus. Je préfére et de loin Bon aprés niveau musique no coment, mais bon si tu coupe le son sa passe. Citer
Méran Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Après Phil Lynott mort dans les années 80 ... Thin Lizzy perd le guitariste de Legend Gary Moore ... Si Thin lizzy et Phil Lynott ne vous disent pas grands choses , ce riff la peut être : Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 paix a eux et a leurs oeuvres !!! Citer
domitia34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Trop bon. J'adore cette vidéo!!! J'ai senti un truc monter en moi Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Un peu de musique en vrac The king en mode gospel On la tous entendu un demi million de fois mais une fois de plus sa fait pas de mal Un extraterestre Quel talent Il chante faut, mais il sont marrant. Lien vers leur site et toute leur chanson ici Et pour finir en beauté Bon aller je rajoute une chanson de djeun's sinon je vais finir par passer pour un vieux Bonne écoute Citer
Méran Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Le Lundi étant la journée musique pour moi, en ce 14 février je laisse tomber les stratocaster saturés et le rythme du cheval au galop... pour un morceau qui dans sa version original est une chanson de joan Baez (ça y est a partir de la peu de monde va me suivre! lol) pour Bob Dylan repris par Candice Night et Ritchie Blackmore (deep purple) et aussi : Citer
Messages recommandés