Yoyo Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 LoL! Au passage, Druss, tu vas être déçu, mais il est plus Roumain que toi: "Georges est un prénom venant du grec ancien Γεώργιος et signifiant « celui qui travaille à la terre " Source: wikipédia Citer
Yoyo Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 LOOOOL énorme! "Oh shit, Yoda on the scene, 900 years fiend smoking dagoba green!" MDR "You're jealous cause my black dick's thicker, tell them Chewie last night..." Breeeeeeee :lol: "You also feel vador's dick in you, BIATCh!" décidement, yoda se dévergonde! Citer
Druss Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 MDR george et yoyo également. PS george fait moi passer le lien de ta vidéo par MP si tu veux pas la mettre en ligne. Citer
hellwilliam Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un très bon délire avec un très bon ami c'est celle là druss ? Citer
stef Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 EXCELENT !!!! c trop bien fait ,c clair que vous avez du bien delirer !!!chapeau bas !!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: Citer
Druss Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci george pour se grand moment de musique Citer
Zask Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'la kiffe grave celle là. Merci pour ce moment de délire Citer
Yoyo Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 LOOOoooOoOoOoOoL, Georges, excellent! "J'ai pas peur de la police" ahah, montre pas ta vidéo à ton entretien pour le concours de Gendarmes, ils vont pas aimer! Genre Georges le ad boy de la té-ci, ahahahahah! J'adore! Citer
Anthony Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Enorme !!! Chapeau à vous !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pc de merde, il m'aura fallu relancer 3 fois la vidéeo ; mais je plussiois, cette vidéo est excelente ! Citer
Méran Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un très bon délire avec un très bon ami c'est celle là druss ? génial georges pardon hubert !! MDR !!!! ok je l'enregistre sur mon pc pour te faire chanter un jour qd tu sera gendarme !!! :) je sais pas les autres mais je sens que je vais t'appeler hubert a la place de geroges maintenant !!!! Citer
stef Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Georges-Hubert ? ça sonne bien !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Aller, un p'tit dernier de Sum41 et après promis, je vous lâche avec ça! Mais ce morceau est juste génial, à écouter très très fort! Citer
hellwilliam Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 haha xD content que vous aimiez Et que vous m'aimiez même si je suis un délinquant .... MDR Citer
Méran Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 haha xD content que vous aimiez Et que vous m'aimiez même si je suis un délinquant .... MDR mais oui Hubert on t'aimera qd même !!! Citer
hellwilliam Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Georges-Hubert ? mais oui Hubert on t'aimera qd même !!! Willliam - georges - hubert - mon maitre - dieu Va falloir que vous vous calmiez avec les prénoms par ce que sinon je vais me sentir ... " cacher dans les poubelles, les gens parlent pas beaucoup Mais dès fois je sort, mais les gens parlent pas beaucoup Les gens disent que je suis malade, qu'on devrait m'enfermer Mais moi j'aime bien les gens ! et j'aime bien m'enfermer !!!! " Citer
Méran Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 mais non hubert faut pas te sentir comme ça !!!! (juste une question ... c'est nico qui t'appelle mon maitre ????) :) Citer
hellwilliam Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 déjà on m’appelle pas ... On me demande xD Citer
hellwilliam Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon aller faut qu'il vive ce post ! Quand on mélange d’excellents rappeurs à star-wars ça donne çà !!! j'adore ! Citer
stef Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 ...il en faut pour tous les gouts !! perso j'accroche pas ......mais merci de nous l'avoir fait decouvrir !! Citer
Messages recommandés