Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, ça c'est du bon, merci.....

Posté(e)

excellent je connaissais pas !!

• 3 weeks later...
Posté(e)

a ecouter sans retenue

Posté(e)
a ecouter sans retenue

EN CONCERT A MONTPELLIER AU ZENITH LE SAMEDI 6 / 11 et je crois qu'il reste encore des places , nous , on a les notres !

Posté(e)

pourrais pas... week end avec ma fille

Posté(e)

je pense que meme pour ca elle est trop petite lol

Posté(e)

encore ?

Posté(e)

j'ai encore plus fort, mieux que mieux meme !!!

faut vraiment que j'aille a montreux un de ces 4 !!

Posté(e)

encore et tjs deep purple a montreux... mais ce coup ci c'est le solo de don airey !!

Posté(e)

j'aime bcp... lol

Posté(e)

fort sympa l'originale !!! ca donne des idees

Posté(e)

ok ok ok mais ça c'est dans 2 semaines au zenith à montpellier !!!!

la technique ...

et le trip ...

Deep purple le 6/11/10 au zenith à montpellier !! il reste encore des places !!!

Posté(e)

Allez, le tube de l'hiver :hiver-langue-collee-sur-poteau:

(Je vais mourir ce soir... je sais... mais je prends le risque... c'est trop tentant!!!)

Et mieux que ça! à 1 min 07 y a un un brocoli qui vole au lieu d'une banane mdr!!! (détail qui tue évidemment... aerm)

Posté(e)

Ju, il faut vraiment que tu ailles au lit là... aller zou, c'est l'heure! Combien de fois tu l'as regardée en boucle avant d'apercevoir le brocoli?!

Posté(e)
Allez, le tube de l'hiver :hiver-langue-collee-sur-poteau:

(Je vais mourir ce soir... je sais... mais je prends le risque... c'est trop tentant!!!)

Et mieux que ça! à 1 min 07 y a un un brocolis qui vole au lieu d'une banane mdr!!! (détail qui tue évidemment... aerm)

Rohhhh mais non quelle horreur comment as-tu osé faire ça!!! :padrole.smileysmiley.com.84: