Aller au contenu

Visiter La Drôme Provençale Au Gite Val'mécanik


berger

Messages recommandés

je connais serge andré(il est sur facebook) il a un gite tres agréable, bonne ambiance.

40€ petit déjeuné et repas du soir.

Pour les groupes un dortoir pouvant accueillir 12 personnes.

3 chambres à theme.

et jardins pour les tentes , camping car. il y a une piscine, jacousi etc

 

email: valmecanik@yahoo.fr

site web : http:/www.valmecanik.fr/motards/

tel : 06 86 72 65 97

route de grillon D471

26230 COLONZELLE

 

Le road : nimes, pont st esprit, bollene, grignan, chateau de grignan, manoir de la roseraie.

 

Si celà vous dit je propose le 1 et 2 juillet ou pour les feux d artifices le 14 15 16 juillet.2017.

 

bien sur il a beaucoup de succès donc en générale il est complet les weekends.

donc le prévenir très vite.

la journée il nous fait visiter sa région en moto bien sur ....

 

après si vous y alliez autre que mes dates proposées dites lui bien que vous venez de ma part valérie berger de Montpellier .

 

j'ai des amis motards qui y sont allé, tout le monde est ravi. il est simple, le soir fiesta, balades voilà au plaisir .

 

au 28/02 il y a Nicolas, moi, Ghislain et sa femme et michel et sa femme. 6 partants

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

purée si tu es partant 1 et 2 juillet je suis là lol rouler seule oups et partager des moments de rires à plusieurs c est mieux le truc tu me confirme au plus vite si tu veux dortoire chammbre si tu viens avec madame etc

et les autres :18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu serge andres donc le couchage est compris. maintenant il faut reserve debut juin pour le 1 2 juillet. et que j envois les cheques d acompte. Ou vous les envoyer vous même .

il m a conseille :

il faut que l on parte le vendredi soir, appero fête.

le samedi balade. soir fête piscine jacousi etc

et le dimanche on rentre tous tranquille par un road qu il nous conseillera .

arrive le samedi tu fais rien , si on part tous vers 17h 18h ou avant le mieux on arrive vers les 20h et on profite bien.

seulement le prévenir debut juin combien on sera car à partir d avril il est en général plein tous les weekends .

au plaisir valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Je serai ok pour partir le vendredi aprèm ou fin de journée

 

Soit je serai en solo et ça sera en VFR, soit en duo avec la deauville

 

J ai bien noté qu'il faudrait réserver au moins un mois avant

 

Merci Valou en tout cas pour l initiative

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en congé merci de m appeler valou ou valérie et alain évite le beger lol c est berger et plutôt valou non mais.... :Forum82: le boulet c est alain !!!

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelque chose qui vous plait :18c_blue: j espere qu il y aura plus de motards et motardes d' ici début juin dernier délai :0021:

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça serait le mieux .

partir tranquille vers 10h, repas kool léger sur la route et on arrive pour le café et le jacusi .....

aprs pour ceux qui sont pas libre faudrait partir maximum à 17h .on arrive pour l'apéro :Ouimaitre: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter