lpm34 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Posté(e) le 6 février 2017 @ flow tu as prévu des pauses café a des endroits précis ou on se la fait en freelance ...( mais dans ce cas on se croise peu , comme à la dernière balade c'est dommage ) Petit mot pour les nouveaux qui seront là en accompagnants( le groupe est autonome il est donc bon que chacun est une notion du Road , voir un petit mémo de la route à suivre , du point de déjeuner,etc ...) ce qui ne veut pas dire que chacun roule dans son coin, ne vous inquietez pas normalement il y a un ouvreur et un fermeur Citer
Flohw Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Non, c'est en freelance pour les arrêts. Au retour, sommière avant de se quitter sur la place s'il y a suffisamment de place et en fonction de l'heure. Pour le miam, à la cascade directement, il y a de quoi se garer, il faudra juste faire attention selon le monde, de ne pas gêner le passage et attention aux piétons parce qu'en théorie on n'a pas le droit d'accès il me semble. L'hiver on fait moins ces pause, la nuit arrive relativement vite et le froid avec et c'est un peu moins plaisant de les faire avec les équipements hiver aussi que juste avec ton blouson d'été, 10 fois plus léger qui plus est. ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Posté(e) le 6 février 2017 aux cascades, normalement l'acces est autorise. c'est le stationnement, de souvenir, qui ne l'est pas. mais si les motos sont bien garees, normalement, ca pose pas de soucis Citer
JohnWolf Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Ça risque d'être la fête à la grenouille ce weekend, à mon avis il y aura pas grand monde à gêner ^^. Citer
noiram Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) @Perrine : Je te laisse ma place, petit aller-retour urgent à Paris, et au mieux si je suis rentrée j'irai avec les accompagnants. Je ferai la prochaine en encadrée. Modifié le 6 février 2017 par noiram Citer
Kagamie Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Merci, mais tout va bien. Juste que là, le temps est prêt avant moi, alors je commence a m'impatienter... C'est balo hein... XD Citer
berger Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 bon courage mahel tu dois être pressé de remonter sur ta brèle. oui c est prévu pluie sniff samedi et dimanche . que fais t on ? on voit dimanche matin ?? Citer
noiram Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Temps de merde d annoncé ! oui c est prévu pluie sniff samedi et dimanche . que fais t on ? on voit dimanche matin ?? Ben on est équipé non ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 et puis on sait tous que les previsions sur 5 jours sont loin d'etre sures a 100% elles evoluent Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Je dirais même plus : Elles évolent ! Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) La question de l'équipement n'est pas la seule à prendre en compte. C'est peut-être même ma dernière en fait... On verra samedi dans la journée Modifié le 7 février 2017 par Flohw Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 Pourquoi ta derniere ? Que se passe t il ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 Ah bon !!! Tu m as fait peur amigo Citer
noiram Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Eh ben moi j'ai rien compris ! Voilà ! Le prof, t'es pas dans le coin ?? Pour m'expliquer ? Citer
JohnWolf Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 L'équipement est sa dernière préoccupation je crois. Perso pareil, ma première c'est ma meule qui a des gênes de chinoise et dont les visseries ont tendance à vite prendre la rouille. Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 On est équipés oui sans soucis mais rouler sous la flotte pdt des heures sans obligation particulière, non merci.. Pas de plaisir ,pas de prise d angle,des glissades potentielles.... Boffff Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Posté(e) le 8 février 2017 ca je suis d'accord, mais la meteo ne s'annonce pas si mauvaise pour le moment... et puis on est encore loin de dimanche, ca peut changer Citer
noiram Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Ils n’annoncent que des douches pour le moment. C'est con que tu ne sois pas là Luc, ça ne t'aurai pas fait de mal ! Citer
le Marluche Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 un site privé, mais très réaliste et que sur la région http://meteoc.free.fr/weekend.htm Citer
Flohw Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Toujours les mêmes débats quand il pleut... PATIENCE ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Posté(e) le 8 février 2017 c'est bien ce que je dis a chaque fois... la discussion sur la pluie arrive tjs trop tot dans le temps Citer
Messages recommandés