Aller au contenu

Trail Little Size !!!


noiram

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

c'est pas très heureux quand même ? une mélange de GS, Triumph, Ducati

Ouai on dirait presque un "truc" genre copie chinoise ! Pourtant les italiens ont du goût d'habitude !

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très moche ! Désolé.

Moi aussi, mais il n'y a pas que ça qui compte ;)

Regarde, la mienne ne me plaît pas trop physiquement mais dans ce que je recherchai ça m'allait. Quoi qu'avec ses cicatrices ça lui donne un truc en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En kiosque je suis tombé sur un magazine qui en faisait l'essai.

 

Et pour résumer c'est très mauvais.

 

Un autre article sur motorcylclenews donne ce verdict :

Lourde (235 kg tout pleins fait), puissance médiocre à cause de poids, freinage spongieux et ABS d'il y a 10ans. Et pour finir très mal suspendue avec une direction très floue.

 

Ça fait envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour résumer c'est très mauvais.

Lourde (235 kg tout pleins fait), puissance médiocre à cause de poids, freinage spongieux et ABS d'il y a 10ans. Et pour finir très mal suspendue avec une direction très floue.

 

Ça fait envie :D

 

Tu parles de moi ? Sympa ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je parlais de la TRK 502 ;) .

 

Par contre si tu es à l'essai dans un magazine, je veux bien savoir lequel, que je jette un œil, par simple curiosité :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vends la mèche ? Et tu ne leur dis pas que tu fais la première de couverture ? :3d-ClinOeilPouce:

Il va y avoir du niveau dans ce numéro !

 

parce que ce n'est pas vrai... c'est ce qu'ils voulaient faire mais aucune photo n'a fonctionnée... et comme ils ne voulaient ni d'une prem de couv noire ni floue... ils ont abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai essayé samedi dernier le temps de faire changer mes pneux.

 

Résumé : incompréhensible ! Je ne vois pas le but de sortir une mnchine comme ca. Pour les debutants ? Meme si elle ne fait "que" 210kg à sec, on ressent beaucoup trop le poids. Et le 48cv galerent vraiment à faire avancer le chameau. Un debutant sera vite "degouté" du peu de maniabilité de la machine. Les "plus petits" galereront un peu aussi à cause du poids.

 

Seuls points positifs que j'ai trouvé : équipement et protection sont pas mal et le passage de vitesse est souple.

 

Me tarde de voir l'avis de jeunes permis ou d'autres testeurs car jsuis pas trop d'accord avec l'essai vidéo. Pour le moment elle ne fait pas recette en tout cas.

 

Par contre le 650 vstrom dans la meme concession part comme des petits pains (et je l'ai trouvé aussi ennuyeux soit dit en passant).

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème étant que les machine en permis A2 sont toute comme ça dans la catégorie trail. Mon cb500 X est pas un monstre de puissance il faut plutôt le voir avec un regard de personne ayant déjà conduit une moto non Full c'est pour ça que je veux l'essayer

 

edit: quand on voit ce que j'arrive a tirer de la cb500 la puissance ne fait pas tout

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème étant que les machine en permis A2 sont toute comme ça dans la catégorie trail. Mon cb500 X est pas un monstre de puissance il faut plutôt le voir avec un regard de personne ayant déjà conduit une moto non Full c'est pour ça que je veux l'essayer

 

edit: quand on voit ce que j'arrive a tirer de la cb500 la puissance ne fait pas tout

Toutes les A2 ne font pas ce poids. Plein fait elle avoisine les 230/240. Si tu rajoute la bagagerie ca devient énorme ! Alors oui la puissance ne fait pas tout (mon 1000 vstrom n'est pas un foudre de guerre) mais là le rapport poids/puissance est trop limite pour moi. Franchement je vois me vois mal partir pour un weekend dans les Pyrénées avec ce genre de moto par exemple. Arrivé en haut tu as perdu 20kg ! Alors je suis surement pas la cible mais en fait je vois pas cible qu'ils visent. Le permis A2 est fait pour les debutants... et je trouve que pour debuter elle est vraiment pas top... Mais ce n'est que ma perception. Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter