lpm34 Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 d'ailleurs on pourrait peut etre relayer esprit larzac et tasses pour un bol ici aussi Citer
le Marluche Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 d'ailleurs on pourrait peut etre relayer esprit larzac et tasses pour un bol ici aussi ah oui si tu veux je m'en occupe demain Citer
manu34140 Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 pour info, la nouvelle Benelli TREK 502 est disponible à Nimes chez Sudmoto http://www.sud-motos.fr/motos/trek-502-abs-14090 Elle vient d'arriver à Rodez. Je l'ai trouvé... ... spéciale ^^ Citer
katoche34 Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 c'est pas très heureux quand même ? une mélange de GS, Triumph, Ducati Citer
manu34140 Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) c'est pas très heureux quand même ? une mélange de GS, Triumph, Ducati Ouai on dirait presque un "truc" genre copie chinoise ! Pourtant les italiens ont du goût d'habitude ! Modifié le 27 mai 2017 par manu34140 Citer
noiram Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Posté(e) le 28 mai 2017 Merci pour l'info. En tout cas, comme ça, elle ne paraît pas très haute déjà. Citer
noiram Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Posté(e) le 28 mai 2017 Je trouve ça très moche ! Désolé.Moi aussi, mais il n'y a pas que ça qui compte Regarde, la mienne ne me plaît pas trop physiquement mais dans ce que je recherchai ça m'allait. Quoi qu'avec ses cicatrices ça lui donne un truc en plus Citer
JohnWolf Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 En kiosque je suis tombé sur un magazine qui en faisait l'essai. Et pour résumer c'est très mauvais. Un autre article sur motorcylclenews donne ce verdict : Lourde (235 kg tout pleins fait), puissance médiocre à cause de poids, freinage spongieux et ABS d'il y a 10ans. Et pour finir très mal suspendue avec une direction très floue. Ça fait envie Citer
noiram Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Posté(e) le 29 mai 2017 Et pour résumer c'est très mauvais. Lourde (235 kg tout pleins fait), puissance médiocre à cause de poids, freinage spongieux et ABS d'il y a 10ans. Et pour finir très mal suspendue avec une direction très floue. Ça fait envie Tu parles de moi ? Sympa ! 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Ah non je parlais de la TRK 502 . Par contre si tu es à l'essai dans un magazine, je veux bien savoir lequel, que je jette un œil, par simple curiosité ? Citer
noiram Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Posté(e) le 29 mai 2017 Mince j'avais pas prévu ça ! Bien joué ! LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 elle a un article d'elle sur le mag "rue morgue" de juillet 2017 à paraitre Citer
noiram Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Posté(e) le 29 mai 2017 Pourquoi tu vends la mèche ? Et tu ne leur dis pas que tu fais la première de couverture ? Il va y avoir du niveau dans ce numéro ! Citer
Le prof Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Tu parles de moi ? Sympa ! Par contre, tu as une sacrée autonomie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Pourquoi tu vends la mèche ? Et tu ne leur dis pas que tu fais la première de couverture ? Il va y avoir du niveau dans ce numéro ! parce que ce n'est pas vrai... c'est ce qu'ils voulaient faire mais aucune photo n'a fonctionnée... et comme ils ne voulaient ni d'une prem de couv noire ni floue... ils ont abandonne Citer
Dragonride Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) je vais l'essayer cet aprem je ferais un petit retour en fin de journée Modifié le 14 juin 2017 par Dragonride Citer
manu34140 Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Je l'ai essayé samedi dernier le temps de faire changer mes pneux. Résumé : incompréhensible ! Je ne vois pas le but de sortir une mnchine comme ca. Pour les debutants ? Meme si elle ne fait "que" 210kg à sec, on ressent beaucoup trop le poids. Et le 48cv galerent vraiment à faire avancer le chameau. Un debutant sera vite "degouté" du peu de maniabilité de la machine. Les "plus petits" galereront un peu aussi à cause du poids. Seuls points positifs que j'ai trouvé : équipement et protection sont pas mal et le passage de vitesse est souple. Me tarde de voir l'avis de jeunes permis ou d'autres testeurs car jsuis pas trop d'accord avec l'essai vidéo. Pour le moment elle ne fait pas recette en tout cas. Par contre le 650 vstrom dans la meme concession part comme des petits pains (et je l'ai trouvé aussi ennuyeux soit dit en passant). Modifié le 14 juin 2017 par manu34140 Citer
Dragonride Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) le problème étant que les machine en permis A2 sont toute comme ça dans la catégorie trail. Mon cb500 X est pas un monstre de puissance il faut plutôt le voir avec un regard de personne ayant déjà conduit une moto non Full c'est pour ça que je veux l'essayer edit: quand on voit ce que j'arrive a tirer de la cb500 la puissance ne fait pas tout Modifié le 14 juin 2017 par Dragonride Citer
manu34140 Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) le problème étant que les machine en permis A2 sont toute comme ça dans la catégorie trail. Mon cb500 X est pas un monstre de puissance il faut plutôt le voir avec un regard de personne ayant déjà conduit une moto non Full c'est pour ça que je veux l'essayer edit: quand on voit ce que j'arrive a tirer de la cb500 la puissance ne fait pas tout Toutes les A2 ne font pas ce poids. Plein fait elle avoisine les 230/240. Si tu rajoute la bagagerie ca devient énorme ! Alors oui la puissance ne fait pas tout (mon 1000 vstrom n'est pas un foudre de guerre) mais là le rapport poids/puissance est trop limite pour moi. Franchement je vois me vois mal partir pour un weekend dans les Pyrénées avec ce genre de moto par exemple. Arrivé en haut tu as perdu 20kg ! Alors je suis surement pas la cible mais en fait je vois pas cible qu'ils visent. Le permis A2 est fait pour les debutants... et je trouve que pour debuter elle est vraiment pas top... Mais ce n'est que ma perception. Modifié le 14 juin 2017 par manu34140 Citer
Messages recommandés