Mike Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry du 34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 bien rentré, merci pour le bout de balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Nous on est a la biere !! Pas besoin de partiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Pas encore rentres... Mais deja une histoire de cles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Et une histoire de bouton et de m&ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapas Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Bien revenu. Sortie sympa. Les absents ont eu tord : il n'a pas fait trop froid. Le seul moment "désagréable", ça a été le midi au Salagou : le vent. Sinon, journée agréable, même du soleil. Merci pour l'organisation, et aux participants, j'ai passé un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnWolf Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Bien rentré, pour une première c’était génial! Merci pour les conseils et pour l’accueil. A la prochaine! PS : Haha cette histoire de clés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 en effet, dommage pour le vent de ce midi grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 des cles ? ou ca ? quelles cles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 merci à tous.merci luc pour la balade génial. et oui ha ha les clés lol j ai flippée sans rancune j ai pas marché j ai couru oups bien joué! bises valou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1979 Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Super journée aussi, dommage on n a pas beaucoup vue le groupe des encadrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Thierry met sa moto sur la remorque et repart il était très content et vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Super journée aussi, dommage on n a pas beaucoup vue le groupe des encadrés en effet on s'est que trop peu croises, c'est dommage. on vous a attendus a saint martin de londres car on etait devant mais on vs a pas vus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Bien rentres merci lolo pour l.ouverture. Le Salagou était froid ,dommage. On a tous bifurqué pour nos destination finales a saint martin. Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 on s'etait poses au bar en vous attendant, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 de la part de Thierry qui aura pas le temps ce soir de répondre car il a 2 heures de route à faire pour rentrer chez lui à l isle sur la sorgues. merci à vous pour cette belle journée. je connaitrai mieux les routes après quelques balades et là luc on ce refera un petit road perso .histoire de ce faire plaisir. après cool on a su tenir notre "langue" pour ces fameuses clés ..... ah les mms étaient délicieux. au plaisir de vous revoir. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 avec plaisir thierry !!! on se refait ca qd tu veux... on appellera ca la balade m&m's... en meme tps le pseudo du vice president de l'asso est metms34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Je ne sais pas quel est le problème des clés mais ma fille m'a offert un wistiki à noël, c'est pas mal du tout ! Elle a du être traumatisée par les moments sur le départ, à la bourre, "elles sont où mes clés ?" J'aimerai bien faire une balade avec vous en accompagnant mais ça va encore être une année où Luc ne m'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 pfff tu parles, c'est toi qui m'aime pas... va falloir que je t'equipe de ce fameux porte clé... pour te retrouver la prochaine fois vu qu'on roule pas assez souvent ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Rentrés également, on était décalqués, d'où le retard de message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapas Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 on s'etait poses au bar en vous attendant, dommageAh, c'était vous, affalés...Je ne vous ai pas reconnus quand je suis passé. Dommage, je me serai arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapas Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Sinon, j'ai été impressionné par le maître de cérémonie ! Il transporte sa cuisine de campagne, abreuve ses ouailles de rouquin. Chapeau bas, le sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2017 c'est pas parce qu'on est en moto qu'on ne peut pas avoir un minimum de confort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2017 3 des 4 videos sont sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger Posté(e) le 9 janvier 2017 Share Posté(e) le 9 janvier 2017 merci luc bonne à tous . au 12/02 sans faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés