Aller au contenu

Je Vous Présente Madame


laconi34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente madame,

 

mini_16121604584058175.jpg

 

 

Oui elle fait jackie, oui les couleurs sont les même qu'un pot de banco :3d-moqueur-rire-3:mais je l'aime :wub: parce elle vous propulse de virage en virage et que chaque fois que je la prends elle me fait vibrer.

 

 

gazzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca y es ce week-end j'ai redémarrer la mobylette, plus de batterie d'ailleurs, pas grave des câbles, la batterie de la voiture, un coup de démarreur et voila la sv qui se réveil après deux ans arrêt :Invision-Board-France-94:

Plus cas trouver une batterie et je serais bientôt opérationnelle pour les sorties :respect (8):

Bonne journée :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

 

Je suis passer a midi batterie j'ai fait peter la yuasa pour yamaha r1 88 euros sa pique mais elle est dans le cu du r6 donc vue le bordel que c'est pour la changer il faut pas la démonter tous les matin.

 

belle becane merci pour le compliment :Ouimaitre:

 

Elle est pas encore fini il faut que je lui greffe la roue arrière de 750 gsxr avec les baton fin comme a l'avant.

 

Apres sur le moteur il me reste a mettre les arbres a came de la version 2003 2004 levé de soupape plus important donc meilleure accéleration.

 

Il me faut refaire la selle et si il me reste du temps.

 

Une peinture perso si il me reste des sous :dry:

 

J'espère qu'il vont pas mettre le controle technique entre temps sinon je la mettrais dans le salon :victoire-584:

 

Bonne journée a tous est :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!!!

Perso madame est plutôt jolie et la couleur ( en même j'ai à peu près la même) j'adore...et puis même si elle peut faire Jackie (et je ne pense pas) le principal comme dis dans le premier post, c'est de prendre du plaisir à son guidon...

 

Au plaisir de se croiser sur la route✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yohann,

 

Merci pour les compliments elle est pas encore fini car je manque de temps mais j’espère la finaliser cette année.

 

Magnifique se GSR 750, déjà de base je le trouve réussi look moderne façon street, la peinture et magnifique sur ton gsr, tu roule dans Montpellier avec il me semble t'avoir vue passé.

 

J'ai la moto pour l'instant en Aveyron je vais essayer de la rapatrier ici si je trouve un lieu sur pour la garé.

 

Dès que les routes deviendrons plus clémente je viendrais faire une balade proposer par Moto34, on pourra je l’espère discuter a cette occasion

 

Bonne route et gazzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas

 

Effectivement je roule principalement sur montpellier, et pour la peinture c une réplica du team Suzuki par ad-concept commandé par le concessionnaire. Je suis honnête g rien à voir dans les choix de coloris et des emplacements des couleurs...je l'ai juste choisi et j'ai mis du temps à me décider et j'en suis très content

 

Pour ta monture c sur que vu le temps à montpellier j'ose pas imaginer dans l'Aveyron, à moins que tu es les pneus cloutés...

 

Au plaisir sur une des futures balades, pour moi ça sera la première avec évasionmoto34

Gazzzz, bon courage pour la suite sur ta moto et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter