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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de la réparation de mon circuit de charge, je cherche un régulateur de tension. Attention, pas n'importe lequel, un Shindigen FH012AA ou idéalement un FH020AA. L'idée est de vérifier que ce soit le régulateur qui ait claqué avant de changer le bestio (120€ tout de même).

 

Si quelqu'un à ça (même sur sa moto, ça se démonte très vite :D ) je paie ma bière :P

Posté(e)

sais tu sur quels modeles ont ete montes ces regul ?

Posté(e) (modifié)

Dans ceux qui tombent de suite sur le net...

 

Africa Twin, R1, FZ1, Sprint et Speed .... très présents aussi dans le monde de l'Ulm...

Modifié par Léomath
Posté(e)

si il se demonte facilement sur le sprint, et qu'il n'y a aucun risque qu'il grille, pourquoi pas

Posté(e)

si il se demonte facilement sur le sprint, et qu'il n'y a aucun risque qu'il grille, pourquoi pas

 

Je ne pense pas qu'il se démonte facilement. Pour ma part, il faut tomber la moitié du carénage pour y avoir accès. Ensuite, c'est juste 2 vis.

 

Pour le fait qu'il grille ou pas ... euh ... je vais peut être en acheter un finalement :)

Posté(e)

si c'est qu'une histoire de carenage, c'est pas un soucis. je ne sais pas ou il est sur la mienne. mais je peux regarder.... le seul truc c'est si il grille

Posté(e)

Si Tu ne l'as pas lu, un bon tuto pour résoudre durablement ton souci... ça reprend une bonne partie des modifs d'Oliv sur la Cagiva...

 

www.forum-auto.com/moto/essais-achats-conseils/sujet377008-175.htm

Posté(e)

C'est justement ce que j'ai fait il y a 2 ans. Batterie Yuasa YTX14BS, Régulateur Shindigen FH020AA, vérification de la roue libre de démarreur, circuit de charge renforcé. J'espérais avec ça n'avoir aucun problème à ce niveau et .... me voilà ici :P

Posté(e)

C'est justement ce que j'ai fait il y a 2 ans. Batterie Yuasa YTX14BS, Régulateur Shindigen FH020AA, vérification de la roue libre de démarreur, circuit de charge renforcé. J'espérais avec ça n'avoir aucun problème à ce niveau et .... me voilà ici :P

 

... Déroutant... :confus (22).gif:

 

  • 2 weeks later...
Posté(e)

si il se demonte facilement sur le sprint, et qu'il n'y a aucun risque qu'il grille, pourquoi pas

 

un régulateur anglais qui va toucher une italienne, à tous les coups il pète avant même de mettre le contact XD

Posté(e)

C'est justement ce que j'ai fait il y a 2 ans. Batterie Yuasa YTX14BS, Régulateur Shindigen FH020AA, vérification de la roue libre de démarreur, circuit de charge renforcé. J'espérais avec ça n'avoir aucun problème à ce niveau et .... me voilà ici :P

 

Faut tout virer l'électronique, un bon kick à l'ancienne, ou démarrage à la roulette et plus d'emmerde :D

Posté(e)

 

... Déroutant... :confus (22).gif:

 

 

Nan !! C'est une italienne dont il est question, donc "Normal" serait plus approprié :P Mais on aime ça rouler en italienne !

Posté(e)

Régulateur changé, c'était donc bien lui le fautif !

 

Par contre, c'était un FH012AA. Mais un Shindengen qui claque ... ça c'est rare !

Posté(e)

ils ne claquent que sur les italiennes !!

Posté(e)

Régulateur changé, c'était donc bien lui le fautif !

 

Par contre, c'était un FH012AA. Mais un Shindengen qui claque ... ça c'est rare !

Bonne nouvelle...

Une italienne qui roule... ça aussi c'est rare... :P

Posté(e)

il a pas dit qu'elle roulait... juste que le regulateur fonctionne !!

Posté(e)

Régulateur changé, c'était donc bien lui le fautif !

 

Par contre, c'était un FH012AA. Mais un Shindengen qui claque ... ça c'est rare !

 

;) bien joué !

Posté(e)

Et du coup, tu as mis quoi ? Un 020aa ?

As tu une idée de pourquoi le shindengen a grillé chez toi ? N'y aurait il pas un autre problème en amont ? Je ne veux pas te porter le guigne, mais si comme tu dis ça ne grille jamais, on peux se poser la question.

Posté(e)

... D'où les grandes poches des blousons italiens... :P

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