onzerod Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bien rentré. Temps correct, pas une goutte d'eau. Bonne mise en jambe pour le Quercy. Content d'avoir vu des nouveaux(elles). Citer
BABOU30 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 oui super !!!! merci à tout le groupe bonne journée . bonne semaine à tout le monde. gaz gaz Citer
Rv_ Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bien rentré, après avoir déposé Charlotte. Citer
wok Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Bien rentré aussi. Groupe très sympa,chouette journée ! Merci pour Jean-Patrick et Thierry. Cdlt wok Modifié le 16 octobre 2016 par wok Citer
GARY Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Elles sont belles nos montures quand M https://www.dropbox.com/s/8b5klopyyj5r90t/Fichier%2016-10-2016%2017%2057%2033.jpeg?dl=0 On a trouvé la mascotte de l Asso https://www.dropbox.com/s/dzuss002uk9n8a9/Fichier%2016-10-2016%2017%2056%2047.jpeg?dl=0 Citer
jan-patrick Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bien rentré de cette ballade comme je les aime ni trop chaud ni trop froid et pas une goutte d'eau et comme d’accoutumé, ambiance sympa Citer
igorp Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonne journée. Encore beaucoup à apprendre, mais le plaisir est déjà là. Merci aux encadrants Citer
cha9334 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 bien rentrée aussi. merci pour cette journée, et merci a ceux qui se sont arrétés pour m'aider ! faites attention sur les routes. a bientot Citer
cha9334 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bien rentré, après avoir déposé Charlotte. Merci de m'avoir raccompagné . tu peux me redonner le nom du garage stp ?? Citer
Flohw Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Rentrés tous les feux aussi ainsi que Fanny. Re désolé si le crochet a embêté. Citer
buzz Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Elles sont belles nos montures quand M Surtout la VFR :-) Citer
FanFan Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Coucou bien rentrée aussi, j'en dirai un peu plus tout à l'heure quand les enfants seront couchés ;-) Citer
GARY Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Surtout la VFR :-) Clair, j osais pas le dire... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 bien rentrée aussi. merci pour cette journée, et merci a ceux qui se sont arrétés pour m'aider ! faites attention sur les routes. a bientot Content que tu sois encore souriante ! Luc t'as déjà trouvé des carénages d'occasion... Citer
cha9334 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Content que tu sois encore souriante ! Luc t'as déjà trouvé des carénages d'occasion... je ne reste pas sur un échec, ca membete juste de devoir la réparer mais je n'ai pas peur de remonter . oui il me les a envoyé Citer
cha9334 Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Qu en penses tu ? je t'ai répondu par mail. le soucis c'est que j'ai le cligno gauche qui s'est arraché , et les parties métalliques qui tenaient le carenage sont tordues. alors je pense qu'il faudra que j'aille au garage :/ . mais j'irais voir dans les casses , et si je ne trouve pas, je prendrais celui que tu as trouvé sur le bon coin. c'est pas la même couleur mais ca y ressemble donc aucun problème . Merci d'avoir cherché Modifié le 16 octobre 2016 par cha9334 Citer
GARY Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 je t'ai répondu par mail. le soucis c'est que j'ai le cligno gauche qui s'est arraché , et les parties métalliques qui tenaient le carenage sont tordues. alors je pense qu'il faudra que j'aille au garage :/ . mais j'irais voir dans les casses , et si je ne trouve pas, je prendrais celui que tu as trouvé sur le bon coin. c'est pas la même couleur mais ca y ressemble donc aucun problème . Merci d'avoir cherché Bonsoir, Tu peux également tenter sur le site : http://www.wemoto.com/ 1 Citer
FanFan Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Ça y est, je me pose!!! Donc perso bonne journée, belles sensations, ça revient petit à petit. J'espère que ton genou va bien Charlotte, contente de savoir que tu remonteras sur ta monture. J'espère que mes remarques / conseils t'ont été utiles, je ne doute pas que ceux de Luc l'aient été. ;-) Merci Flohw et Charlotte pour la fin de route ensemble. A la prochaine balade, bonne nuit :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 je t'ai répondu par mail. le soucis c'est que j'ai le cligno gauche qui s'est arraché , et les parties métalliques qui tenaient le carenage sont tordues. alors je pense qu'il faudra que j'aille au garage :/ . mais j'irais voir dans les casses , et si je ne trouve pas, je prendrais celui que tu as trouvé sur le bon coin. c'est pas la même couleur mais ca y ressemble donc aucun problème . Merci d'avoir cherché comme je te le disais par mp, passe a la maison, je te regarderai tout ca Citer
Invité Mahel Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 je t'ai répondu par mail. le soucis c'est que j'ai le cligno gauche qui s'est arraché , et les parties métalliques qui tenaient le carenage sont tordues. alors je pense qu'il faudra que j'aille au garage :/ . mais j'irais voir dans les casses , et si je ne trouve pas, je prendrais celui que tu as trouvé sur le bon coin. c'est pas la même couleur mais ca y ressemble donc aucun problème . Merci d'avoir cherché On devrait pouvoir trouver des clignos "apachere" également. Et si tu arrives à obtenir des carénages à bon prix, et qu'il te reste 3 sous, ce sera l'occasion de faire une peinture perso ! Citer
Messages recommandés