Aller au contenu

Balade Apprentissage 16 Octobre 2016


lpm34

Messages recommandés

je t'ai répondu par mail. le soucis c'est que j'ai le cligno gauche qui s'est arraché , et les parties métalliques qui tenaient le carenage sont tordues. alors je pense qu'il faudra que j'aille au garage :/ . mais j'irais voir dans les casses , et si je ne trouve pas, je prendrais celui que tu as trouvé sur le bon coin. c'est pas la même couleur mais ca y ressemble donc aucun problème . Merci d'avoir cherché

Si tu as les clignotants d'origine, il me semble que ce sont les mêmes que sur le sv. Si c'est le cas, je crois en avoir quelques uns d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon genou va mieux. Merci pour tes conseils . Je les mettrais un peu mieux en application la prochaine fois :)

 

 

Ça y est, je me pose!!! Donc perso bonne journée, belles sensations, ça revient petit à petit.

J'espère que ton genou va bien Charlotte, contente de savoir que tu remonteras sur ta monture. J'espère que mes remarques / conseils t'ont été utiles, je ne doute pas que ceux de Luc l'aient été. ;-)

Merci Flohw et Charlotte pour la fin de route ensemble.

A la prochaine balade, bonne nuit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je passe te voir en fin de semaine pour que tu vois les dégâts et j'aviserais à ce moment la :) . Pourquoi pas refaire la peinture, ça me tenterait bien !

J'ai les anciens clignos, mais ils sont gros .. j'aimais bien ceux là, ils étaient petits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les clignos, ca se retrouve et ca se cable facilement

pour la peinture, il s'agit d'hydrolead design. il font aussi tout ce qui est peinture classique pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je passe te voir en fin de semaine pour que tu vois les dégâts et j'aviserais à ce moment la :) . Pourquoi pas refaire la peinture, ça me tenterait bien !

J'ai les anciens clignos, mais ils sont gros .. j'aimais bien ceux là, ils étaient petits .

 

ça c'est de la bonne dynamique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé sur le net. Tu sais combien ils prennent à peu près pour repeindre une moto ?

 

 

helas non...... car ca depend de la peinture et de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hydro est moins cher qu'une peinture perso (meme si pour le moment hydrolead n'a pas la machine pour faire tous les dessins qu'on veut)

apres une peinture simple, ca ne lui pose aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le principe de l'hydro est justement d'avoir un boulot plus rapide. pour le moment il n'a pas la machine pour faire lui-même les dessins et il faut donc choisir parmi les milliers de dessins déjà existants.

Bien que super costaud, l'hydro sera tout de meme moins resistant au temps qu'une vraie peinture. c'est ce qu'ils m'ont dit lors de ma visite chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre ca, peut etre plus, peut etre moins... passe le voir et tiens nous au courant

dis lui bien que tu viens d'evasion moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cette balade d'encadrement. je serai là le 12/11.

charlotte j'espère que tu sera là.

et je te souhaite de trouver tous les éléments qu il faut pour remettre à neuf!! ta moto.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car j'aime les motos noires, mais les r1200r et rs n'existent pas en noire... Si c'est 250 euros, c'est abordable !

 

Le prix d'une peinture complète sont plus cher que ça, plutôt 500 minimum, et ça dépend du nombre de couche et de vernis, de la teinte, pailleté ou métallisé...

Enfin c'est ce que j'ai vu en cherchant un peu, tu as aussi un bon peintre à Ganges il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu crois ? Bon alors ce faire pote avec un carrossier, et quand il on de la peinture en trop qu'il prenne sur une commande, ça te coûte moins cher et le faire au black aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter