Ayori Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Même si certains d'entre vous me connaisse déjà, voici ma présentation Prénom et Pseudo: EMILIE dite Ayori ou isbréal ayoriDate de naissance: petit coquin Lieu d'habitation: Nord de montpellierMoto d'hier: aucuneMoto actuelle: 600 FAZERMoto future: j'y réflechiEmploi: Assistante commerciale (attention je suis joueuse)Aime: la bachata sensuelle, les balades en moto, manger Aime pas: les abrutis qui changent de file avec leur téléphone grrrCitation préférée: l'amour est l'espoir de la vie, l'évolution en est l'agrément Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: houla la tellement de projets Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue ici. Bachata, connais pas. On peut avoir une démo ? Citer
Ayori Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu me prêtes ta moto ? arf mais bien sur tu me prêtes ta nouvelle? Citer
Ayori Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue ici. Bachata, connais pas. On peut avoir une démo ? merci, je vous donnerai un cours à l'occas Citer
Ayori Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci à vous tous pour vos messages Citer
dorlan Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 arf mais bien sur tu me prêtes ta nouvelle? Quelle nouvelle ? J'ai rien vu dans mon garage Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu me prêtes ta moto ? MDR !!! Bienvenue sur le forum la miss ! Citer
Ayori Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 Quelle nouvelle ? J'ai rien vu dans mon garage qui sait le père noel va peut être bientôt passer Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 qui sait le père noel va peut être bientôt passer Je pense que ça va faire un peu trop loin pour lui !!! Citer
Messages recommandés