Dragonride Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Vous aussi vous nous avez manqué ... mais bientôt je serais de retour !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 bien rentre bravo à tous les encadres qui ont fait de grands progres et une super ambiance dans tous les groupes, tellement bonne que meme les bleus ont voulu participer Citer
sandrine34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentrés aussi et encore des bleus sur le final...! Bonne ambiance comme tjrs Bizzz a tous Citer
David1809 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré. Merci à tous pour cette excellente journée. Merci Flo pour tes conseils et ton écoute. A+ Citer
jan-patrick Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré de cette joyeuse balade quelque peu gâchée par le schtroumpf à lunette Citer
sandrine34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré me suis pas fait engueulé au final ! on s'en sort bien pour ma part, je suis bien tombé... comme quoi... ?? G rien compris Et je suis content d'avoir revu les têtes que je connaissais et d'en rencontrer de nouvelles !!! Citer
Flohw Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Les charlottes sont rentrés ! Petit conseil de dernière minute, n'écoutez pas les encadrants s'ils disent ou font n'importe quoi. Et écoutez votre copine aussi, elle a raison souvent ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Les charlottes sont rentrés ! Petit conseil de dernière minute, n'écoutez pas les encadrants s'ils disent ou font n'importe quoi. Et écoutez votre copine aussi, elle a raison souvent ! en effet, vous voyez... la, par exemple, dans sa derniere phrase, l'encadrant dit n'importe quoi !! Citer
Sarah Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentrée!.Merci pour la super ballade et les conseils. Je peux prendre un abonnement à l'année ? Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Bien rentré me suis pas fait engueulé au final ! on s'en sort bien pour ma part, je suis bien tombé... comme quoi... ?? G rien compris Et je suis content d'avoir revu les têtes que je connaissais et d'en rencontrer de nouvelles !!! T'as pas compris? par rapport à Maaadaaaame Jynx et les 90 euros à jeter à la poubelle quoi, au final ca va je ne me suis pas fait grondé bien tombé parce que le gars a été cool avec moi sans raison particulière parce que je n'ai pas ralé ou je ne l'ai pas envoyé chier. Il m'a dit, on n'est pas là que pour casser les gens, et ça c'est bien quand même, ça montre qu'il y a des gens encore humains ^^ Modifié le 4 septembre 2016 par Jynx Citer
Flohw Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) C'est pas ce qu'il m'a dit moi. Il m'a pas cassé les pieds d'ailleurs. Il m'a dit le tarif et fin. ^^ Modifié le 4 septembre 2016 par Flohw Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Oui pour le coup tu es vraiment pas tombé sur un gars très agréable. Qu'il soit ferme c'est une chose, par contre qu'il soit limite mal poli c'est autre chose... Il t'a même pas dit bonjour si? Citer
dorlan Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré aussi , super journée et tres bonne ambiance . @Nico : tes tétons vont bien ? pas trop rapé ? Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Ça avait pas l'air d'être le style. Mais bon c'est dommage quand même... Après je m'en veux parce qu'en général je fais gaffe à ça justement et la juste deux minutes d'inattention et voilà quoi.. c'est con quoi. Citer
potard Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 bien rentré aussi super journee , mais avec tous ces radars heureusement qu'il reste les "chemins de chèvre" pour rouler libre Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré aussi , super journée et tres bonne ambiance . @Nico : tes tétons vont bien ? pas trop rapé ? Haha c'est balaise quand même de poser les tétons en courbe !!! Citer
dorlan Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Haha c'est balaise quand même de poser les tétons en courbe !!! Non non Nico il y arrive , moi aussi j'ai réussi , mais c'etait pas les miens donc ca va Citer
dorlan Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 David on parle des meme tétons j'espere ??? moi je parles de ceux la Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Les pauvres tetons souffrent. Je vais plus prendre de virage ca ira mieux. Xavier t as eu de l aide avec le poids que tu avais derrière toi. Citer
GARY Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Ils étaient positionnés où les bleus avec le radar ? Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Je me rappelle plus le nom du bled (vu que je n'ai pas vu le panneau d'entrée... XD) Citer
berger Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 merci à tous j ai passée une tres belle journée merci luc mahel les charlottes hihi oui ma conduite brousse et ici lol pas pareille vous m avez redonné confiance j ai ete heureuse et bien merci merci j ai fait des progrès et j en reviens pas je me sens bien j espère participer avec vous à d autres balades merci à tous valérie Citer
Messages recommandés