Aller au contenu

Ag 2016


lpm34

Messages recommandés

La date de l'AG vient de se confirmer.

elle aura lieu le mercredi 7 septembre 2016 à l'espace gare de Castries à 20h

 

voila l'ordre du jour

 

Présentation du Bureau, réélection si nécessaire (si membre démissionnaire) à vote si nécessaire

Désignation du secrétaire de séance

 

Présentation des comptes et approbation

 

Point sur l’année écoulée

- Actions

- Partenariats : ancien partenaires, nouveaux partenaires, Larzac communication & Raoul

 

Rappel du but de l’association, et de ceux du forum, des règles

- Asso : balades apprentissage, journées mécaniques, rallyes ou autre action demandant l’implication du bureau ou d’une structure loi 191 sur le plan administratif. Proposé, et organisé par les membres de l’asso avec l’approbation du CA en premier lieu et du bureau en second lieu

- Forum : tout le reste, proposé et organisé par les membres du forum sous le regard des admin

 

Modification des Statuts afin d’obtenir le label « utilite publique » ou ….

 

Augmentation de la cotisation annuelle : 14 ou 15€ à vote

 

Actions 2016-2017

- Balades apprentissage :

o Encadrants : anciens, nouveaux… recherche de nouveaux encadrants

o Roads

o Nouveaux encadrants

o Dates : 4 septembre, 16 octobre, samedi 12 novembre, 11 décembre, 8 janvier, 12 février, 19 mars, 23 avril, 14 mai ?, week end de mai 25 au 28 mai, 11 juin

- Journées mécanique : dates à définir selon emploi du temps et demande. Ces dates ne se décident qu’en « live ». Voir si journée méca avec Doc Biker

- Rallyes à énigme : date à définir

- Distribution des flyers

- Autres

 

Clôture compte EMS34

 

Questions diverses

Levée de l’AG : signatures du PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! :)

 

Journée méca j'aurais à proposer : changement plaquettes avant Tiger + purge liquide (j'ai les plaquettes gauche plus usées que les droites) avec vidange huile de fourche. On refait tout l'avant en gros. Date à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde peut venir et participer

 

par contre sur certains points seuls les membres a jour de leurs cotisations peuvent voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda de toutes les balades apprentissages qui sont mentionnées au dessus, la date de l'ag et celle du rallye.

 

https://calendar.google.com/calendar/ical/lp3h62vp4gl9floquk0f8sf8ss%40group.calendar.google.com/private-7259260895ff6b28682ad4fe7e9c4ef5/basic.ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda de toutes les balades apprentissages qui sont mentionnées au dessus, la date de l'ag et celle du rallye.

 

https://calendar.google.com/calendar/ical/lp3h62vp4gl9floquk0f8sf8ss%40group.calendar.google.com/private-7259260895ff6b28682ad4fe7e9c4ef5/basic.ics

 

super !!! a l'occase j'essaierai de les retrer aussi sur le calendrier du forum

 

J'aurais une question par contre. Les cotisations vont de la date de paiement à quand ? Pour celle payée l'an dernier en particulier, pour pouvoir participer au vote.

 

ce ne sont que les membres a jour qui peuvent. donc ceux qui ont adheré en 2015/2016 et qui réadherent en 2016/2017

etant donné qu'il y a une question sur l'augmentation des cotisations sur l'ordre du jour, personne n'aura encore repris sa carte. exceptionnellement, les readhesions se feront apres l'AG et donc, les votes seront exceptionnellement "arrangés". c'est entre guillemets loool

en fait on fera les adhesions 2016/2017 avant l'ag et le reglement apres l'ag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de me libérer mais un mercredi soir, ça risque d'être compliqué mais pas très grave car je ne pourrai m'engager sur rien durant cette AG, n'étant pas sur d'être encore dans la région l'année prochaine...

 

En tout cas c'est cool qu'elle se tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment rien n'est organiser

 

 

 

 

a part une brésilienne qui viendra specialement pour toi a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda de toutes les balades apprentissages qui sont mentionnées au dessus, la date de l'ag et celle du rallye.

 

https://calendar.google.com/calendar/ical/lp3h62vp4gl9floquk0f8sf8ss%40group.calendar.google.com/private-7259260895ff6b28682ad4fe7e9c4ef5/basic.ics

Une journée apprentissage un vendredi de rentrée: 2 septembre?

Ah oui :-D

Va pas y avoir grand monde! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais essayer d'être la pour l'AG, pour la apprentissage peut être pas mais le rally c'est obligé!

 

PS : si y a journée méca j'ai un classique, petite révision à faire (vidange juste et un petit check up mais tout est à jour normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire que mon Tiger il va pas pouvoir attendre Décembre pour faire tout ça. Octobre grand max à mon avis !

Je sais déjà faire ce qu'il y a à faire dessus, mais c'est pour les autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, on va en programmer une mais ce que je voulais dire c'est que c'etait pas le bon post looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire que mon Tiger il va pas pouvoir attendre Décembre pour faire tout ça. Octobre grand max à mon avis !

Je sais déjà faire ce qu'il y a à faire dessus, mais c'est pour les autres :-)

 

J'aurais bien aimé aussi, vais avoir ma vidange à faire! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous!

 

Bien évidemment j'y serai! Depuis le temps que je l'attends! :D

 

Hé ben dis donc, tu te faisais rare Benjamin! :cool-3854:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter