Aller au contenu

Ma Monture


sacolabloc

Messages recommandés

Non c'est l'avant dernier proprio, je ne connait pas trop l'historique, mais elle déja été sur circuit, elle à déja chuté, mais c'est pas moi pour l'instant, je touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sur qu'elle n'a pas le look des moto d'aujourd'hui, mais j'aime bien son côté vintage.

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent des sentiments dans tes propos...

Elle doit être attachante...

 

Reste-t-elle en rouge et noir ?

En fait elle est orange est noir, et j'aimerais la repeindre en rouge, en virant aux pasage les autocollants CB 500 style année 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo...

 

Les verres de clignots blancs ça donnent aussi un coup de jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai que sur la photo elle parait un peu rouge, les verres blans sur les clignots j'aime pas trop, j'en ai perdu un orange en route, du coup j'ai mi des noir a la place

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modif sur un cb 500 ? Tiens donc... faudra que je te parle de mes modifs...

Tu as eu une CB aussi ? mais rien d'étonnant sur les CB 500 tout le monde fait des modifs pour améliorer un peu la machine, durit avia, psb de 14, silencieux d'échappement, rétros,clignots, guidon street, carénage...

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc il les modifie à la disqueuse si ça te dit il va t'arranger ça...

Ah... c'est de l'humour, c'est ça ? celui qui s'approche de mon CB avec une disqueuse, je le scalp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la modification en "Café racer" et mettre une selle de Monster : bien souvent un coup de disqueuse pour la boucle arrière, puis soudure d'une barre pour re-renforcer le tout ^^

 

Après les modifications sur un CB c'est surtout en fonction de tes besoins : le full stock, la version circuit, la version GT (avec bagagerie / GPS / saute vent...) , la version Troplaclasse/Jackytunning, la version poucrave/roots/danssonjusqu'elleabienvécu : c'est juste un passe partout cette bécane : pour tout les styles toutes les routes/chemins,

 

Si j'avais pu, j'aurais gardé la mienne en plus du Monstro lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... en effet la mienne a eu pas mal de coup de disqueuse... pour la boucle arriere...

avant ca il y a eu les coups de masse pour defoncer le reservoir pour l'applatir

 

avant il y a eu le changement des amortos arrieres, et de tout le train avant pour monter un train avant de cbr de 92, et la mise en place d'un guidone tomacelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... en effet la mienne a eu pas mal de coup de disqueuse... pour la boucle arriere...

avant ca il y a eu les coups de masse pour defoncer le reservoir pour l'applatir

 

avant il y a eu le changement des amortos arrieres, et de tout le train avant pour monter un train avant de cbr de 92, et la mise en place d'un guidone tomacelli

Applatir le reservoir à coup de masse ?

Pour ma part, je vais rien faire dans le genre, et puis un coup de disqueuse sur le cadre est ta bécane n'est plus règlementaire.

et puis les café racer sur une cb, c'est franchement pas top, sauf fait par un pro !

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est en effet pas la meilleure machine pr ca... mais c est celle que j avais ds le garage... donc voila... ce sera avec celle la lol

Le defi est d autant plus agreable a relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est en effet pas la meilleure machine pr ca... mais c est celle que j avais ds le garage... donc voila... ce sera avec celle la lol

Le defi est d autant plus agreable a relever

Bon il y a quand même de bonne réussite, celle ci est pas mal !

 

160601121916911125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Luc t'aurais pas des photos de ton CB en cours de modif ? (même si je pense que ça fait un moment que tu n'y a pas touché non ?)

En effet je n y ai pas bcp touche. Faudrait que je cherche quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter