Invité Mahel Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Faut voir le bon côté des choses : tu vas pouvoir faire plein d'essais pour te faire une idée ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 si tu aimes bien le couple et la fougue du bi, peut etre que le 4 cylindres va te decevoir. je t'aurais bien aiguillee sur triumph... mais pas de modele avec tdf helas... Citer
sandrine34 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Tu as aussi celle ci. http://www.motoplanete.com/ducati/5045/821-Monster-2014/contact.htm Un vrai bi , avec de l électronique et la classe italienne. Modifié le 31 mai 2016 par sandrine34 Citer
Mike Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Tout le monde fait son placement produit Tu t'en sors du coup avec tous ces avis ? Citer
Sarah Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Je n'ai jamais été fan de l'électronique embarquée, moins il y en a mieux c'est pour moi. il faut que j'essaye les MT 07 et 09 Tracer avec 10 cm de talon je devrais toucher le sol :-) je vais aller faire le tour des concessionnaires on verra bien ce qu'il en résultera Citer
Artur34 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Puisque tout le monde vante sa bécane, la CB1100 est lourde sur le papier, mais c'est un vrai vélo, en ville ça se conduit comme une 125 ( j'ai jamais eu de 125 !!!) elle est super basse moi je mets les deux talons au sol ( et j'ai des petites jambes, si si ... ), souple avec de l'allonge.... Faut aimer le look vintage, va essayer Citer
Sarah Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 déjà essayé la CB 1100, je confirme qu'elle est lourde, 250kg il me semble, que c'est un vrai vélo, très agréable à la conduite, j'ai également les 2 talons au sol sans platform shoes. Je ne suis fan ni des roadsters ni des 4 cylindres :-( Citer
Nael Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) L'idée de Mike est excellente à mon avis : la F800GT est légère, bicylindre éprouvé, pas haute, protection, bien équipée, ... Elles sont rares les motos de ce type de nos jours, surtout en bi. A voir avec l'ER6F évoquée aussi, meilleure marché mais moins coupleuse et puissante. Modifié le 31 mai 2016 par Nael Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 F800 pas très confortable sur l'autoroute a cause des vibrations. Citer
borris34 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 J'dirai même pas très confortable tout court, ... j'lui préfère de loin la f800r .... Citer
Nath fz6 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 déjà essayé la CB 1100, je confirme qu'elle est lourde, 250kg il me semble, que c'est un vrai vélo, très agréable à la conduite, j'ai également les 2 talons au sol sans platform shoes. Je ne suis fan ni des roadsters ni des 4 cylindres :-([/quote je ne comprends rien...Le fazer 800 est un 4 cylindres ? Citer
Nael Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 J'dirai même pas très confortable tout court, ... j'lui préfère de loin la f800r .... C'est pas la même position de conduite? Tu confonds pas avec la F800S, qui avait des bracelets? Citer
borris34 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Heuuu, .... Non , mais effectivement c'est la f800st que j'ai essayé ,.... pas la gt, .... bon je vais prendre mes gouttes, ça ira mieux après, ... scusez le dérangement ... !!! Citer
Nael Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Ah ah, c'est vrai que la ST a aussi des bracelets. Esthétique discutable je trouve. Alors que la GT je la trouve jolie. Citer
Nael Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 je ne comprends rien...Le fazer 800 est un 4 cylindres ? Oui 4 cylindres. Citer
Sarah Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Oui 4 cylindres. Parfois j'écoutes ce que l'on me dit, on m'a conseillé la fazer 800. Il faut que je l'essaye Citer
Nael Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Si tu n'aimes pas les 4 pattes ça va pas le faire. Essaye quand même. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Demande à Flowh de te passer son ER6 pour te faire une idée du moteur. Citer
Flohw Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Le bicylindre c'est la vie t'façon :-) Après le tri, bien sûr Une bonne bagarre à l'ancienne… Ça faisait longtemps ! En plus c'est moi qui lance… Tout fout l'camp ! :-p Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Parfois j'écoutes ce que l'on me dit, on m'a conseillé la fazer 800. Il faut que je l'essayeCa dépend ce que tu veux. Le moteur du fz8 c est comme la fz6 en un peu plus musclé. Il faut monter dans les tours pour avoir de la réactivité. Y a moins de frein moteur donc tu freine un peu plus que sur un Twin. C est plus souple, tu peux prendre un rdpoint en 6 sans problème. Ca monte haut dans les tours donc pas obligé de changer de vitesse tous les 2 min. Le 4 pattes est plus robuste et sensé être moins chère en entretien. Par contre pour l essayer y en a pas chez yam je crois. Par contre comme boris je te conseille mt09 en normal si tu ne voyage pas trop sinon en tracer. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Le bicylindre c'est la vie t'façon :-) Après le tri, bien sûr Une bonne bagarre à l'ancienne… Ça faisait longtemps ! En plus c'est moi qui lance… Tout fout l'camp ! :-p J'te l'fais pas dire !! Citer
manu34140 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Par contre pour l essayer y en a pas chez yam je crois. la mt-07 c'est un bi me semble-t-il. Mais ca doit quand être moins nerveux que le 1000 sv... Citer
Léomath Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Le bicylindre c'est la vie t'façon :-) Après le tri, bien sûr Une bonne bagarre à l'ancienne… Ça faisait longtemps ! En plus c'est moi qui lance… Tout fout l'camp ! :-p J'te l'fais pas dire !! Faut reconnaître que vous avez raison... Le 4 pattes c'est ni coupleux, ni fougueux... mdr Citer
Sarah Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Ca dépend ce que tu veux. Le moteur du fz8 c est comme la fz6 en un peu plus musclé. Il faut monter dans les tours pour avoir de la réactivité. Y a moins de frein moteur donc tu freine un peu plus que sur un Twin. C est plus souple, tu peux prendre un rdpoint en 6 sans problème. Ca monte haut dans les tours donc pas obligé de changer de vitesse tous les 2 min. Le 4 pattes est plus robuste et sensé être moins chère en entretien. Par contre pour l essayer y en a pas chez yam je crois. Par contre comme boris je te conseille mt09 en normal si tu ne voyage pas trop sinon en tracer. Flohw, (le) 31 Mai 2016 - 10:44 PM, a écrit : Le bicylindre c'est la vie t'façon :-) Après le tri, bien sûr Une bonne bagarre à l'ancienne… Ça faisait longtemps ! En plus c'est moi qui lance… Tout fout l'camp ! :-p Je reste sur l'idée du tracer alors :-) Citer
Léomath Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Je reste sur l'idée du tracer alors :-) Vivement des bulles pour le fêter ... Citer
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