Aller au contenu

Coucou À Tous, Nouveau Venu, Igorp


igorp

Messages recommandés

Salut à tous,
Après quelques temps en 125 (de l'enduro au trail en passant par un custom), et passé la quarantaine, je viens tout juste de passer le permis lol-161b.gif . Dans la foulée j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de ma première "grosse" moto, une bmw f650 gs, donc bien sûr un 800 (ils sont drôles chez BM!). rolleyes-1622.gif
Après trois jours d'utilisation (1200 km) je suis ravi! J'apprécie pleinement les nouvelles possibilités de cet engin et cela me donne déjà des envies de voyage; ça ne va pas tarder!
Alors me voici, petit nouveau parmi vous, la tête pleine de rêves et l'envie de rouler, rouler et rouler encore. Mes 125 m'ont déjà mené bien loin, c'est fou ce qu'on peut faire quand on décide se s'accorder le temps! Alors avec quelques chevaux de plus je vais élargir mon horizon.
Ravi de vous rejoindre, au plaisir de vous renconter et de rouler.
Igorp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici Igorp.

 

Bonne petite machine que cette f650, qualifiée de trail urbain ; mais n'a rien à envier à sa petite sœur (l'ex f650mono devenue g650). Nul doute qu'elle t’emmènera où tu souhaitera.

A bientot donc, en attendant une rencontre ou quelques récits de voyages...

 

vV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Igorp !

 

Polyvalente et sobre ta bécane ... Tout comme nous !..., on ne pourra que vous apprécier...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Bienvenue sur le forum Igorp !

 

Polyvalente et sobre ta bécane ... Tout comme nous !..., on ne pourra que vous apprécier...

à bientôt

Euh...pas sûr, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, super moto ! ! !

 

Je ne sais pas si je peux dire réellement "bienvenue" puisque je viens aussi de débarquer comme tu l'as vu !

Mais c'est super ton envie de découvrir le monde !

 

A bientôt sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 650 gs en moto de prêt lors de ma dernière révision de ma 800r, et je l'ai trouvé bien moins pêchue !

Effet placebo ?

Il n'y a pas eu une vieille version moins puissante que 800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la f 650 gs a une cylindrée de 800 mais contrairement à la "f 800 gs" elle fait 71 chevaux et non pas 85, bien vu Michael. Cette appellation du service marketing bmw est un mystère et, quand on leur pose la question, leur réponse est peu convaincante: "pour garder l'appellation historique 650 gs, pour ne pas effrayer des acheteurs débutants qui pourraient être effrayés par l'achat d'un 800". En tout cas bien suffisamment puissante pour moi pour débuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Oui, c'est juste qu'ils ont "dégonflé" le moteur de la 800... Un peu comme avait fait Yam' avec le fz6/fz6s2.

 

Au final, je ne sais pas ce que est le plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la f 650 gs a une cylindrée de 800 mais contrairement à la "f 800 gs" elle fait 71 chevaux et non pas 85, bien vu Michael. Cette appellation du service marketing bmw est un mystère et, quand on leur pose la question, leur réponse est peu convaincante: "pour garder l'appellation historique 650 gs, pour ne pas effrayer des acheteurs débutants qui pourraient être effrayés par l'achat d'un 800". En tout cas bien suffisamment puissante pour moi pour débuter!

 

en tout cas, je l'avais trouvé sympathique à conduire même avec ses 71ch :) seul détail que j'avais trouvé "dommage", c'est la double sortie d'échappement mais qu'avec un seul fonctionnel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

BM avait dû surprévoir des kit déco 650... du coup il passe les stocks sur le côté mythique du 650...

 

Nous ne voyons pas d'autres explications...lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter