Léomath Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Ha ouai ! J'ai le même bug ! J'espère qu'ils regarderont la mise à jour ! ça se confirme, il y a que des shorts au marché... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Déjà hier, c'était la bonne surprise : je m'attendais à rentrer avec le caleçon humide avec toute la flotte annoncée ; et puis finalement, j'ai à peine reçu un petit crachin sur tout ce que j'ai roulé. Enfin, on va pas se plaindre !!! Citer
Busherie34 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 S'il y a une place je serais surement la Citer
Flohw Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 En accompagnant, oui. Je refais un message dans la journée ou ce soir pour rapporter des précisions. Citer
Floydfacp Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Hello Family! Y a encore de la place pour cette sortie en encadrée? Citer
Flohw Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 J'en ai déjà deux dont une que je ne connais pas et je me sens pas de faire avec trois. Désolé, ça sera accompagnants si tu veux venir, je peux te confier à Sandrine. Road adaptable, on en discutera dimanche. Pour tous, je profite de ce message pour les rappels : Pic nic dans le sac, 9h pour les encadrés (et tous ceux qui veulent venir), 9h30/45 pour les autres. Essence, pression pneus, niveaux faits. Pour les pauses : saint jean du gard, florac (on miam), meyrueis, vigan ou ganges. S'il pleut on annule (mais il fera beau, tenue printemps obligatoire). Je crois que c'est tout :-) Citer
Léomath Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Florian, si tu n'y vois pas d'inconvénient, et que Flo est d'accord je lui laisse la place en encadré... ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Florian, si tu n'y vois pas d'inconvénient, et que Flo est d'accord je lui laisse la place en encadré... ? si tu passes me recup a Fronti, je t'encadre jusque Castries. Ensuite, probable que je ne puisse déjà plus t'encadrer. Borris, si tu te cache derrière les énigmatiques trolls, pareil pour toi. Citer
Floydfacp Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 J'en ai déjà deux dont une que je ne connais pas et je me sens pas de faire avec trois. Désolé, ça sera accompagnants si tu veux venir, je peux te confier à Sandrine. Road adaptable, on en discutera dimanche. Pour tous, je profite de ce message pour les rappels : Pic nic dans le sac, 9h pour les encadrés (et tous ceux qui veulent venir), 9h30/45 pour les autres. Essence, pression pneus, niveaux faits. Pour les pauses : saint jean du gard, florac (on miam), meyrueis, vigan ou ganges. S'il pleut on annule (mais il fera beau, tenue printemps obligatoire). Je crois que c'est tout :-) Pas de soucis, merci de ta réponse, je viens d'avoir Sandrine qui me propose son soutien! Merci tout plein à elle! :-) Et au pire, je m'en sortirai même à la traîne y a pas de raison! Citer
Léomath Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 si tu passes me recup a Fronti, je t'encadre jusque Castries. Ensuite, probable que je ne puisse déjà plus t'encadrer. Borris, si tu te cache derrière les énigmatiques trolls, pareil pour toi. ça peut se faire... Avec plaisir, même ... Citer
Floydfacp Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Florian, si tu n'y vois pas d'inconvénient, et que Flo est d'accord je lui laisse la place en encadré... ? Merci, c'est gentil, Sandrine vient de m'appeler pour me dire qu'elle jetterait un oeil sur moi pour voir si je suis pas dans le fossé! :-) du coup je te laisse te faire brieffer sur tes pieds en canard Modifié le 13 mai 2016 par Floydfacp Citer
Léomath Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Merci, c'est gentil, Sandrine vient de m'appeler pour me dire qu'elle jetterait un oeil sur moi pour voir si je suis pas dans le fossé! :-) du coup je te laisse te faire brieffer sur tes pieds en canard Content que tu viennes... Citer
borris34 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) si tu passes me recup a Fronti, je t'encadre jusque Castries. Ensuite, probable que je ne puisse déjà plus t'encadrer. Borris, si tu te cache derrière les énigmatiques trolls trulls, pareil pour toi. Ok, ... A quelle heure à Boulangerie de Frontignan ?? Modifié le 13 mai 2016 par borris34 Citer
Nael Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Si c'est toujours possible je m'inscris en accompagnant avec Véro ma fidèle SDS. Citer
Flohw Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 On fait rattrapage de ma balade annulée en fait, c'est ça l'idée ? :-) Pas de soucis en accompagnant on en met autant qu'on veut. Je vous fait confiance. Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Si c'est toujours possible je m'inscris en accompagnant avec Véro ma fidèle SDS. Un de plus ! Pour ceux du coin : RDV boulangerie de LA PEYRADE vers 08h30 ? Départ 08h45 ? Citer
Nael Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Cool, Il manque juste Buzz, Floydfacp et Busherie34 dans la liste. Citer
Nael Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Un de plus ! Pour ceux du coin : RDV boulangerie de LA PEYRADE vers 08h30 ? Départ 08h45 ? Laquelle Will? Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Les deux sont l'une en face de l'autre... fait ton choix, on te trouvera ! La peyrade, au rond point du centre ville. Derrière la voiture Rouge. Comme tu peux le voir, il y a des places libres pour se garer. Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 et pourquoi ne pas faire ce rdv au lavoir ? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Ouais... comme ca au moins, c est la seule de la famille a sentir bon !! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Merci, c'est gentil, Sandrine vient de m'appeler pour me dire qu'elle jetterait un oeil sur moi pour voir si je suis pas dans le fossé! :-) du coup je te laisse te faire brieffer sur tes pieds en canard T inquiètes on va s occuper de toi Citer
Floydfacp Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 T inquiètes on va s occuper de toi Merci Nico, suis pas inquiète y a du beau monde! Citer
Messages recommandés