Aller au contenu

Intercom Duo


Mike

Messages recommandés

Tu peux y aller sur le sho1 mais fait attention à la compatibilité avec le g9x, pas sûr qu'ils le soient (oui c'est la merde)

Le sho1 ne sera pas compatible avec le hjc (trop facile sinon)

Les q quelquechose semblent aller partout (et compatible sho1 pour la plupart si tu le veux vraiment)

 

Fais tes recherches pour vérifier tout ça, mais je ne dois pas me tromper de beaucoup.

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnes qu'il y ait un soucis. Tu veux qu'on regarde ça à l'occaz' ?

J'ai lu l'incompatibilité sur d'autres sites...

La patte de fixation ne peut pas rentrer car le nxr a une courbure à la base du casque qui empêche la fixation.

 

Merci quand même pour ton aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sur le sho1 mais fait attention à la compatibilité avec le g9x, pas sûr qu'ils le soient (oui c'est la merde)

Le sho1 ne sera pas compatible avec le hjc (trop facile sinon)

Les q quelquechose semblent aller partout (et compatible sho1 pour la plupart si tu le veux vraiment)

 

Fais tes recherches pour vérifier tout ça, mais je ne dois pas me tromper de beaucoup.

Merci pour tes précisions.

 

Déjà que les G9x en promo je trouvais ça mega cher ! Mais le sho-1... C'est même pas la peine !

 

Je crois que je vais renvoyer et rester sans intercom.

 

La communication à l'ancienne par signes avec mon sds, c'est pas mal non plus et dans mon budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas en magasin y a rien de mieux.

On a été chez guichard et il nous a conseillé et monté dans les casques

Je vais passer chez motoshop demain matin après avoir déposé la R pour sa révision des 20.000 pour leur poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu vos messages trop tard pour le support autocollant.

Le colis est déjà en mode retour.

J'avais vu le support autocollant mais ça ne me paraissait pas top.

Ça arrange de toute façon mon sds que je ne la soule pas de parole pendant nos grands trajets ;-) ah les femmes...

On reste donc avec le système à l'ancienne, le langage des signes !

 

(et ça arrange mon portefeuille !)

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu es interessé, j'aurai peut-être une paire de Scala Rider Q2 à vendre d'occasion. Ils fonctionnent en duo, avec le GPS, le téléphone et la radio FM.

Fixation par griffe ou plaque collante.

 

Je te dis dès que je sais si je suis content du système que je viens de commander (Sena U10 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système plus intégré à mon casque, la télécommande qui me semble intéressante pour faire ses réglages sans lâcher le guidon.

À voir à l'usage, sinon, je garde mon système actuel et renvoie le Sena :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es interessé, j'aurai peut-être une paire de Scala Rider Q2 à vendre d'occasion. Ils fonctionnent en duo, avec le GPS, le téléphone et la radio FM.

Fixation par griffe ou plaque collante.

 

Je te dis dès que je sais si je suis content du système que je viens de commander (Sena U10 :-)

 

merci pour ta proposition mais je vais faire sans finalement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Un système plus intégré à mon casque, la télécommande qui me semble intéressante pour faire ses réglages sans lâcher le guidon.

À voir à l'usage, sinon, je garde mon système actuel et renvoie le Sena :-)

 

Mieux intégré, je trouve aussi ; je ne connaissais pas. Mais la télécommande ? Faut lâcher le guidon de toute façon, non ? Au moins, sur le casque, t'es pas tenté de quitter la route des yeux pour chercher le bouton, même s'il est plus près de la position de départ de la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la télécommande ? Faut lâcher le guidon de toute façon, non ?

 

Il y a un mini-joystick sous le pouce et 2 boutons (pouce et index). Je devrais m'en sortir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais peut etre interesse pour un de tes Q2 buzz...

ah mince... tu les vends par paire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

 

Il y a un mini-joystick sous le pouce et 2 boutons (pouce et index). Je devrais m'en sortir :-)

 

Faudra que je vois une fois que tu auras monté ça, histoire de me faire une idée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais c est vrai que les emplacements pour les HPs du NXR sont petits.

J'ai du limer un peu le plastique des HPs de mon sena SMH5-FM pour les faire rentrer (ils sont plus grand que les HPs standard sena) alors qu'ils rentraient très largement dans le XR1100 que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter