Aller au contenu

Intercom Duo


Mike

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

(il me semble qu'il n'y a pas de sujet récent)

 

Je compte acheter des intercom pour mon sds et moi car on va se faire plusieurs "voyages" à moto et ça me paraît bien de pouvoir communiquer ensemble.

 

J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur le sujet ! Ça serait sympa. Comme madame possède un 125 depuis peu, ça peut être sympa si on peut communiquer à distance ;-)

 

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cardo Q3 (multiset pour 2) et j'en suis content mais ma femme n'a pas de moto, en passagère uniquement. Acheté 300 euros fin 2015 je ne l'ai pour le moment utilisé qu'en discussion, pas essayé avec le téléphone, le gps, ... Je l'aurai avec moi demain.

 

En revanche chez Motoblouz il y a une promo sur le G9x powerset (360 euros) qui a une meilleure portée, un partage avec 8 autres intercoms possible et la reconnaissance vocale.

Si à l'époque j'avais pu bénéficier de ce tarif j'aurais sûrement pris ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je voulais lancer un topic là dessus aussi. Mon père m'a filé ses Sena SMH5 lorsqu'il a changé les siens. Ils commencent un peu à fatiguer au niveau des écouteurs sinon ils marchent très bien.

 

Je me tate donc à changer complètement de matériel ou de racheter les écouteurs. Mais c'est vrai que ça reste un budget. Donc si y a un bon plan quelque part je suis preneur aussi... Sinon je rachèterai des écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme madame possède un 125 depuis peu...

Cool ça !

 

j'ai le cardo sho-1, ca marche plutot bien. apres j'ai pas encore essaye de moto a moto

On a tenté... Mais c'est un peu chaud, il faut qu'on re tente dimanche !

 

SHO-1 aussi sinon. Ça marche pas mal, 8h d'autonomie en gros, facile à lier au téléphone par contre pour le lier à d'autres systèmes cardo, faut prier un peu à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche chez Motoblouz il y a une promo sur le G9x powerset (360 euros) qui a une meilleure portée, un partage avec 8 autres intercoms possible et la reconnaissance vocale.

 

http://www.motoblouz.com/vente-intercom-cardo-scala-rider-g9x-powerset-61150.html

 

ceux la ? mon dieu que c'est cher :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q3 multiset également. Téléphone ok, gps Ok, gestion des 2 ok même si parfois quelques bugs, surtout si communication (impossibilité de relancer la musique par exemple), moto à moto ok.

 

Appairage 1 canal facile, 2e canal tendu, et 3e, c'est la grosse prise de tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours :)

le paiement en 3x sans frais à achevé de me convaincre, j'ai commandé les G9x sur motoblouz.

je vous ferai un feedback complet quand je les aurais utilisé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb du tuyaucom (que j'ai deja vu utilise par des amis qui en etait ravis) c'est que tu es attache... et puis pas de possibilite d'avoir le bluetooth pour le gps

l'avantage : pas de batterie, pas de gresillement, et surtout pas d'ondes autour du cerveau (en meme tps, me concernant, sur ce dernier point, j'ai pas de soucis a me faire, je suis pas equipe !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix ;)

 

Mauvais choix malheureusement :(

je viens de monter un des g9x sur le casque HJC Rpha 10 plus sans problème. Par contre, le g9x est incompatible avec mon Shoei NXR !!!!

 

J'ai les boules, ce n’était pas noté sur motoblouz la notion de compatibilité avec les casques.... je vais devoir faire une procédure de retour.

 

Question au possesseur de NXR, vous avez quoi comme intercom ?

 

il semblerait que le SHO-1 serait compatible, des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter