Aller au contenu

Star Moto Wash


buzz

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

la pauvre !! elle est delaissee !!

 

Et non, c'est justement pour ça qu'elle est crade !!!

 

Bon, le versys y est passé tout à l'heure, c'était pas du luxe non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Starmotowash hier, toujours aussi sympa !

J'ai fait connaissance avec le mec qui fait de la sellerie moto "Sellerie Custom Art", il est vraiment gentil, du coup j'en ai profité pour faire réhaussé la selle confort de ma cb, et bin c'est super mieux !

 

Je vous conseille d y allé le plus souvent possible, si vous voulez continuer a profier de leurs services, on a parlé de leurs situation financiére, et c'est pas top, il suffirait qu'ils aient un peu plus de clients par jour et il pourrait s'en sortir, mais pour l'instant l'avenir est un peu sombre !

 

Alors allez y de temps en temps, parler en autour de vous, ce serait dommage que ceux lieu ferme ses portes !!!

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le service est top tout comme l'accueil.

 

Mais malheureusement je ne pense pas que ce soit pérenne. Je pense que c'est intéressant pour les gens de Montpellier et alentours proches uniquement. Moi qui suis à Sète, je ne vais que tres rarement en centre ville avec la moto et franchement je ne vais pas y aller exprès.

 

Et je ne pense pas que ceux qui bossent sur Montpellier aient envie de s'arrêter à la sortie du travail même si le moment est agréable.

 

En plus je pense malgré tout que beaucoup de gens lavent leur moto eux-même, pour beaucoup c'est un plaisir.

 

Il est clair que c'est bien dommage mais je pense pas qu'on puisse vivre de ça seulement. C'est un service à proposer en complément de la mécanique ou alors proposer aussi le nettoyage voiture (j'ai un ami qui a monté un truc de nettoyage (+ rénovation plastique etc) voiture intérieur et extérieur, en plus du nettoyage moto tout à la main : il est submergé. Mais la voiture représente 90 % de son CA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à nous motards d'essayer de le faire survivre.

l'accueil est vraiment top, ce serait vraiment dommage qu'il ne survive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le service est top tout comme l'accueil.

 

Mais malheureusement je ne pense pas que ce soit pérenne. Je pense que c'est intéressant pour les gens de Montpellier et alentours proches uniquement. Moi qui suis à Sète, je ne vais que tres rarement en centre ville avec la moto et franchement je ne vais pas y aller exprès.

 

Et je ne pense pas que ceux qui bossent sur Montpellier aient envie de s'arrêter à la sortie du travail même si le moment est agréable.

 

En plus je pense malgré tout que beaucoup de gens lavent leur moto eux-même, pour beaucoup c'est un plaisir.

 

Il est clair que c'est bien dommage mais je pense pas qu'on puisse vivre de ça seulement. C'est un service à proposer en complément de la mécanique ou alors proposer aussi le nettoyage voiture (j'ai un ami qui a monté un truc de nettoyage (+ rénovation plastique etc) voiture intérieur et extérieur, en plus du nettoyage moto tout à la main : il est submergé. Mais la voiture représente 90 % de son CA.

Je suis aussi un peu d'accord avec toi, mais il propose aussi de la sellerie dans un même lieux, ce qui est plutôt pas mal, je pense aussi qu'un peu de mécanique avec une cabine de peinture pourrait être un plus.

Après le nettoyage voiture ça existe un peu partout déja, et ça n'est plus le même esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un peu d'accord avec toi, mais il propose aussi de la sellerie dans un même lieux, ce qui est plutôt pas mal, je pense aussi qu'un peu de mécanique avec une cabine de peinture pourrait être un plus.

Après le nettoyage voiture ça existe un peu partout déja, et ça n'est plus le même esprit !

Je ne dis pas qu'il faut qu'il propose la voiture, je dis juste qu'il y a la demande pour la voiture, beaucoup moins pour la moto.

 

La sellerie c'est un + mais tu vas au sellier toutes les semaines même si d'après que j'ai vu,ca a l'air super bien fait. Et j'avais compris qu'ils ne faisaient que partager le local et que c'était deux entreprises distinctes, j'ai du mal comprendre.

 

J'espère aussi que cela ne fermera pas car une fois par ci par là je m'y arrêterai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à nous motards d'essayer de le faire survivre.

l'accueil est vraiment top, ce serait vraiment dommage qu'il ne survive pas

Toujours est-il que si chacun des membres du forum, y allé juste une fois par mois, il pourrait continuer !

Ceci dit moi aussi j'aime bien laver ma bécanne moi même, et je suis a Lunel, depuis l'ouverture, je n'y suis allé que 2 fois, mais c'est tellement sympa cette endroit.

Et une fois de temps en temps laisser quelqu'un de confiance laver ta moto bin c'est pas mal :)

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter