Aller au contenu

A Vendre 990 Smt


BABOU30

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vends mon 990 SMT état exceptionnel pour son kilométrage( 68000 ).

 

Et oui tu à bien lu!!

 

Accessoires: pot léo vince plus Y, selles perso, bulle air max, cache pots, diabolos arrière pour la béquille d'atelier, les protection d'axe de roues avant et arrière, les tops blocs (PROTECTIONS NIVEAU MOTEUR), plus divers accessoires esthétique orange etc....
Elle sort de révision, le kit chaine ok remplacé à 61106 km, pneus arrière ok remplacé à 61106 km, pneus avant ok remplacé à 66878 km, grosse révision à 59204 km: filtre permanent BMC, bougies, pastilles soupapes, filtre à huile, écrous de tendeurs de roues arrières, etc... roulement de direction remplacé à 52359 km.
ce n'est pas une première main....
j'ai le carnet d'entretien, toutes les factures, ainsi que la clés orange, petite sacoche KTM donnée lors de l'achat, manuel d'utilisation, toutes les pièces d'origine qu'il faut garder, car si ils sortent un contrôle technique la machine doit être en état d'origine.
Sans ABS.
je possède une selle GEL d'origine, que je vends avec bien entendu.
Je pense que tout est dit dans l'annonce!!!!!!!!!!!!!
si tu veux des renseignements l'entretien est fait chez GM moto à Baillargues, tu peux le contacter sans problème.
Si tu es intéressé par cette machine alors n'hésite pas c'est un jouet...
je m'en sépare car je roule pas mal, je prends une Adventure pour une nouvelle aventure au Maroc.
4800 euros
@ plus Thierry
Modifié par BABOU30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, comment ça se fait ? :-(

 

Xavier ! J'espère que ça rentre dans tes cordes, un super truc pour l'avoir vu et rencontré le bonhomme. (une seule fois, ok) De mon avis, bonne occase niveau entretien, soin apporté et tout ça. Question prix par contre aucune idée de son placement, je te laisse regarder ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une machine de fou, en plus pas d'assistance....

tout à l'ancienne!!!!

 

sauf le châssis, le freinage sa freine fort, sa mort fort, etc....

 

je la change car je fais 10000 bornes en moyenne an.

 

en plus on se refait le Moroc l'année prochaine avec nos mobs.

 

sacrée virée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry m'a envoyé les photos, belle bécane en effet !


J'en profites pour faire son boulot et les poster ici :

 

moto-enfant-50yhm-neuve-dispo-montee-IMG

 

moto-cross-50-enfant.jpg

 

 

Et en action :

playmobil-special-4698-enfant-et-moto-de

 

 

Bref, encore une moto orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter