BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Bonjour, je vends mon 990 SMT état exceptionnel pour son kilométrage( 68000 ). Et oui tu à bien lu!! Accessoires: pot léo vince plus Y, selles perso, bulle air max, cache pots, diabolos arrière pour la béquille d'atelier, les protection d'axe de roues avant et arrière, les tops blocs (PROTECTIONS NIVEAU MOTEUR), plus divers accessoires esthétique orange etc.... Elle sort de révision, le kit chaine ok remplacé à 61106 km, pneus arrière ok remplacé à 61106 km, pneus avant ok remplacé à 66878 km, grosse révision à 59204 km: filtre permanent BMC, bougies, pastilles soupapes, filtre à huile, écrous de tendeurs de roues arrières, etc... roulement de direction remplacé à 52359 km. ce n'est pas une première main.... j'ai le carnet d'entretien, toutes les factures, ainsi que la clés orange, petite sacoche KTM donnée lors de l'achat, manuel d'utilisation, toutes les pièces d'origine qu'il faut garder, car si ils sortent un contrôle technique la machine doit être en état d'origine. Sans ABS. je possède une selle GEL d'origine, que je vends avec bien entendu. Je pense que tout est dit dans l'annonce!!!!!!!!!!!!! si tu veux des renseignements l'entretien est fait chez GM moto à Baillargues, tu peux le contacter sans problème. Si tu es intéressé par cette machine alors n'hésite pas c'est un jouet... je m'en sépare car je roule pas mal, je prends une Adventure pour une nouvelle aventure au Maroc. 4800 euros @ plus Thierry Modifié le 6 avril 2016 par BABOU30 Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Tu devrais donner son année, et mettre une 'tite photo. Les gens sont toujours friands de photos ! Citer
Flohw Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Ho, comment ça se fait ? :-( Xavier ! J'espère que ça rentre dans tes cordes, un super truc pour l'avoir vu et rencontré le bonhomme. (une seule fois, ok) De mon avis, bonne occase niveau entretien, soin apporté et tout ça. Question prix par contre aucune idée de son placement, je te laisse regarder ;-) Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 oups 2009. pour les photos je n'arrive pas à mettre sa sur le forum, il faut les redimensionner et je suis nul en message privé je peut vous en donner, ou bien sur le bon coin. http://www.leboncoin.fr/motos/947911817.htm?ca=13_s Citer
dorlan Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Non non non et non , je vais pas changer tout les 3mois !!! Citer
Flohw Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a un zéro de trop sur le bon coin je crois ^^ C'est toi qui voit mais pour le long trajet et se faire plais… Et tu voulais un truc du genre si j'ai bien compris… Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 par contre je suis arrivé à mettre le lien.... mdr Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Franchement c'est une machine de fou, en plus pas d'assistance.... tout à l'ancienne!!!! sauf le châssis, le freinage sa freine fort, sa mort fort, etc.... je la change car je fais 10000 bornes en moyenne an. en plus on se refait le Moroc l'année prochaine avec nos mobs. sacrée virée. Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 oh merde ta raison............... je rectifi Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 attention c'est pas un 690 . c'est vraiment au dessus Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 ça me ferait bien envie, mais c'est pas le bon moment... Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 c'est fait j'ai rectifié sur le bon coin.. Citer
dorlan Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Oui je pensais au 990 sm ou smr, enfin le smt c'est dans le meme genre. Mais non c'est pas raisonnable , je vais garder mon 690 encore un peu ( j'ai reçu la carte grise il y a 2 jours lool ) Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 c'est quoi pas le bon moment? FINANCIER Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 ah ok c'est tout frais, c'est dommage je l'ai mise en vente il y a 1 mois. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 c'est quoi pas le bon moment? FINANCIER Oui, entre autre... Citer
BABOU30 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Bon alors personne connait personne qui connait quelqu'un, qui connait une autre personne qui voudrais acheter ma mob Citer
BABOU30 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 salut la compagnie, toujours pas intéresser ??? tant pis normalement j'ai quelqu'un qui vient la voir samedi prochain. aujourd'hui j'ai récupérer la nouvelle mob........ sa décoiffe surtout moi @ plus Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Et les tofs de la nouvelle, elle sont où ? Citer
BABOU30 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 Oups la c'est compliqué... Sur ce forum c'est la misère pour les tophs Je sais pas si j'ai ton mail je t'envoie ça Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Thierry m'a envoyé les photos, belle bécane en effet ! J'en profites pour faire son boulot et les poster ici : Et en action : Bref, encore une moto orange. Citer
BABOU30 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Tu deconne whill, fallait pas le dire Citer
Messages recommandés