Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh... mon casque est loin d'etre neuf... tres loin meme !!!

Posté(e)

la j'ai attaque le boulot sur la coque arriere

Posté(e)

Assurance, check.

@Guillaume, sur ta feuille google drive tu as mis "attestation d'assurance". Le coupon vert ça suffit ? (Étiquette collée plus le papillon avec les infos complémentaires). Est ce qu'il faut vraiment pièce identité+permis ?

On ferait pas un convoi pour y aller/arriver ensemble ? :-)

Posté(e)

Luc, prévois tu des outils pour démonter les rétros ou je prévois?

Tu n as pas parlé de prévoir également un jerricane d'essence aussi?

Posté(e)

Tu n'as pas ta trousse a outils sous la selle ??? :P

Si mais pas certaine d avoir la bonne clé pour les retros!

Posté(e)

Tu peux essayer il te reste 12 jours pour ouvrir la selle et tester.

Pas faux! Je pense que sous la selle des motos de filles c'est autant le bordel que dans un sac à main! ^^

Posté(e)

J'allais dire normalement non, y'a moins de place. Mais après courte réflexion, y'a moyen d'y mettre le bazar quand même. ;-)

Posté(e)

J'allais dire normalement non, y'a moins de place. Mais après courte réflexion, y'a moyen d'y mettre le bazar quand même. ;-)

Y a, enfin, il y avait de place sous la selle, ça a pas l'air mais c'est plus spacieux dessous que dessus :-P
Posté(e)

J aurais des outils ne vs inquietez pas.

Pour le cubi de rouge euh non d essence il en faut normalement

Posté(e)

@Flohw : Oui on fera surement un point rdv pour convoi en fonction de la localisation de chacun. Faut qu'on se cale ça dans la semaine ça serait bien ;) Je pense qu'il y aura un départ de Castries (chez Luc) vu qu'il charge 2 bécanes à priori. Moi ça peut me convenir.

Sinon pour l'assurance, c'est au cas où. Vu qu'on n'assure pas forcément une moto qui sert pour la piste du coup tu n'as pas de certificat. Mais bon dans le doute moi j'ai tout sur moi.

Posté(e) (modifié)

J'ai rajouté sur le doc un emplacement pour les points de RDV pour le départ.

Rajoutez votre nom + zone géographique approximative et en fonction on calera un ou plusieurs points de rdv

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wY0M7R5p5si-Fsc0dHTP_-kn_4YfQrEwu9o1Fkqeti4/edit#gid=0

Modifié par Guillaume_34
Posté(e)

j'ai rajouté Floyd et moi

C'est cool cette liste

pour le repas du midi, en general (je vais essayer d'avoir l'info avant), il y a toujours un traiteur qui fait un bon repas bien complet pour une dizaine d'euros

Posté(e)

Wep merci ;)

PENSEZ A FAIRE VOS ASSURANCES PISTES pour la journée (pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait...comme moi par exemple :P)

Posté(e)

tu peux la retrouver sur le site

en bas a droite il y a un onglet imprimer mon attestation

tu mets ton mail et ton code postal et tu as acces a ttes tes attestations

Posté(e) (modifié)

Ha oui ! C'est planqué quand même. J'ai récupéré. J'essaye de retrouver le papier quand même ^^

Modifié par Flohw
Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai appelé la mutuelle des motards et les roulages sur piste sont prises en compte dans mon assurance sans surplus, tant que ce n'est pas un mode compétition, c'est pris en charge comme sur la route :victoire-584:

Posté(e)

mon assurance aussi le prend en charge, mais certaines conditions peuvent etre dscutables... donc meme si je paie deux fois, je prefere jouer la securite, mais chacun fait bien ce qu'il veut et a bien raison

par contre, demande leur une attestation pour l'avoir avec toi le 13

Posté(e)

Vais tenter de négocier la journée...

Certainement avec SDS