Floydfacp Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Je me suis inscrite, trop envie d essayer ça! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Au top. J aurais une place dispo sur ma remorque peut etre Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Au top. J aurais une place dispo sur ma remorque peut etre Pour la placesur la remorque, je suis carrement interessée si il y en a une, car y aller (de Montpellier) faire 7 runs (ouais, ça c'est à voir!) et revenir! outch! Modifié le 1 avril 2016 par Floydfacp Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Même pas parti, déjà doublé... Moi qui pensais avoir le temps de demander... Citer
Artur34 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ben tu feras comme moi et hop Mtp Ales en moto allez et retour... on ne doit pas être les seuls ? Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Non, c'est le côté pratique que je voyais. Pas obligé d'être full équipé cuir sur le trajet avec vêtements de rechange dans un sac, mais l'inverse :-) De toute façon il n'y a à priori qu'une place et je ne serais pas le seul à faire le trajet effectivement. Place aux dames... Et au proprio... Citer
Nath fz6 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Non, c'est le côté pratique que je voyais. Pas obligé d'être full équipé cuir sur le trajet avec vêtements de rechange dans un sac, mais l'inverse :-) De toute façon il n'y a à priori qu'une place et je ne serais pas le seul à faire le trajet effectivement. Place aux dames... Et au proprio... Lol Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Pour une fois que je double quelqu un! :-D Sinon y a peut-être l'option arriver la veille et dormir sur place non? J ai vu des commentaires qui parlaient de pouvoir planter une tente Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Pour la placesur la remorque, je suis carrement interessée si il y en a une, car y aller (de Montpellier) faire 7 runs (ouais, ça c'est à voir!) et revenir! outch! ok ca roule Non, c'est le côté pratique que je voyais. Pas obligé d'être full équipé cuir sur le trajet avec vêtements de rechange dans un sac, mais l'inverse :-) De toute façon il n'y a à priori qu'une place et je ne serais pas le seul à faire le trajet effectivement. Place aux dames... Et au proprio... pour le cote pratique on peut peut etre s'arranger pour mettre quelques trucs dans la voiture si j'ai de la place Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Je m'en doutais : à deux motos ça ne fait que deux places de prises dans la voiture. Et vu que c'est limite un camping car ton truc… Merci :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 limite... mais avec tout ce que j'y mets (outillage, consommables etc etc) parfois il ne reste pas bcp de place Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Place aux dames... C'est devnu rare la galanterie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 allez a priori on devrait avoir la chance de pouvoir avoir Laurent de chez Doc Biker avec nous... a ce rythme la on va devoir louer 2 box !! Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 C'est devnu rare la galanterie ! Vi mais je tiens à dire que j apprecie beaucoup! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Ouais bah et la mienne de galanterie ? C est moi qui ait propose et accepte !!! Nonmého !!! Looool Citer
Drick Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 +1 pour le 13 juillet, déja inscrit en categorie moyen, j'y serai également le 9 juin ( histoire de pas être trop ridicule le 13!) Pour le transport j'ai une remorque avec une place de dispo si ça peut dépanner. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 On va faire l ecurie Evasion moto !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 D'la balle !!! Si t'as des drapeaux/fanions, on fera les fan dans les gradins ! Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ah mais pour la proposition, je suis plus que reconnaissante et je te remercie tout particulièrement IPM! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 pani D'la balle !!!Si t'as des drapeaux/fanions, on fera les fan dans les gradins ! ce serait trop top ca !! Ah mais pour la proposition, je suis plus que reconnaissante et je te remercie tout particulièrement IPM! pani pwoblem... je disais ca pour deconner surtout, pas la peine de me remercier !! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 ce serait trop top ca !! Aller, chiche ! Citer
Messages recommandés