lpm34 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 le 3 avril c'est bon pour moi aussi... a priori il se pourrait que je bosse pas (a verifier), et je ne papoune pas !! Citer
Mike Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Je ne suis pas dans la liste mais je ne suis pas disponible non plus, comme ça pas de modif ;-) Citer
onzerod Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Hello Flohw, je serai de retour de Bretagne.......4 mois sans bécane......ça fera du bien. Citer
Busherie34 Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 J'en suis! peut etre ma premiere rencontre avec vous tous Citer
Busherie34 Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Je sens que je vais l'aimer cet admin.... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Bon... dit comme ca je viendrais peut etre alors Citer
Invité Mahel Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Je crois que ça pourrais bien m’intéresser ! Comment ça se passe lorsque vous êtes nombreux avec des "niveaux de roulage" différents ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 je vais devoir decliner cette sortie... je serais en moto mais pour preparer autre chose. Mahel : si le groupe est trop gros, on le scinde en plusieurs groupes. il y a toujours un ouvreur et un serre file (non pas un serre fille desole les gars), qui connaissent le road et qui savent gerer les differents niveaux. parfois on perd celui qui est devant nous, mais le fermeur est tjs la pour ramener tout le monde et on s'attend a chaque changement de direction, soit en reformant le groupe soit en utilisant la technique du tiroir Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 Ça veut dire que bozz non plus ne va plus venir ? Du coup je perds un potentiel ouvreur ? :-( Pour tous : je dis rien, mais je mets à jour le premier post à chaque fois ;-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Pour la précision, je vous rejoindrai à Saint Mathieu. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Et une question : je n'aurais pas l'autonomie pour faire la journée (Vauvert->Vauvert) : environ 350km pour 250km avec mon réservoir. Une idée de vers où sera fait le plein de la journée ? Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 à Saint Mathieu il y a un intermarché ou quelque chose pour faire. Il sera prévu au milieu aussi (Florac) parce que tout le monde ne peut pas faire le tour complet avec un seul plein ;-) Citer
dorlan Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Ha bon faudra s’arrêter pour faire le plein pfff je viens pas alors , pas que ca a faire !!! 1 Citer
buzz Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Ça veut dire que bozz non plus ne va plus venir ? Du coup je perds un potentiel ouvreur ? :-( Pour tous : je dis rien, mais je mets à jour le premier post à chaque fois ;-) Boss, booze ou buzz ? Si si, je suis là, mais vu le chèque à 6 zéros que le taulier m'a fait, j'ai promis de ne rien révéler sur là où il sera :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 tu as ete un fin negociateur sur le coup... c'est la premiere fois que je fais un cheque de 000 000€ !! Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Ouai... Faute de frappe, j'aime pas mon clavier, faut que je ramène le mien. (Excuse en bois, mais j'aime vraiment pas mon clavier) Je t'en fais un à neuf zéros moi ! Modifié le 8 mars 2016 par Flohw Citer
Invité Mahel Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 à Saint Mathieu il y a un intermarché ou quelque chose pour faire. Il sera prévu au milieu aussi (Florac) parce que tout le monde ne peut pas faire le tour complet avec un seul plein ;-) Ok ça marche ! Citer
buzz Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 tu as ete un fin negociateur sur le coup... c'est la premiere fois que je fais un cheque de 000 000€ !! Ah oui, maintenant que tu le dis, il manque un chiffre avant les zéros :-( Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Ah oui, maintenant que tu le dis, il manque un chiffre avant les zéros :-( et vi.. tu es fin negociateur et moi je suis malin !! Citer
Messages recommandés