Flohw Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Ok, jusqu'à saint hypo, c'est facile. Après je sais plus et la descente ça va envoyer du bois :-) Et vu les températures… Bon, là haut, c'est mois sûr mais ça va être bon quand même !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Le matin, on dort, puis on shake le repas toute l'après midi. Prevoyez leger en victuailles ! Citer
Mike Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Super ! On prévoit les thermos de café et c'est parti !!! :-) un petit crochet pour mater la vue à l'aigoual, ça rallonge beaucoup ?! (+30 min' je viens de vérifier) Ça doit être magnifique avec la neige en ce moment. @Luc : penses-tu que le crochet Aigoual soit possible ? ;-) Modifié le 14 mars 2016 par Mike Citer
sandrine34 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Google map me prévient que le road comprends des voies privées et restreinte?! Hummmmm luc au vu de se que tu es capable de faire dois je m inquiéter? Je ne souhaite pas travailler les chemins de randonnées.. Citer
Flohw Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Non, c'est bon Sandrine, t'inquiète pas. Si tu regardes le détail, c'est à Valleraugue, pour faire passer par… Et c'est un chemin interdit sauf riverain (en mode street view) Il y a du goudron partout ! :-) Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Pouah comment j'ai hâte je suis un vrai gosse Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 ouaip normalement c'est que du goudron partout !! Citer
Le prof Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 mince tu es en train de tout deviner et tout devoiler. et si il y a le prof, je rajoute meme des tours de rond point !! Encatané ! Attends que je revienne .....Quand tu veux on s'appelle ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Ok, jusqu'à saint hypo, c'est facile. Après je sais plus et la descente ça va envoyer du bois :-) Et vu les températures… Bon, là haut, c'est mois sûr mais ça va être bon quand même !! Je suis monté au col Saint Pierre, il y a 2 et 4 semaines, je suis pas rentré gelé. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 Encatané ! Attends que je revienne .....Quand tu veux on s'appelle ! MEME PAS PEUR !!! Citer
Jynx Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Je suis obligé de suspendre ma présence à cause de ma cheville. J'ai re-roulé aujourd'hui et ça tire un peu. je sais pas si je pourrai rouler toute une journée. je risque de faire une balade plus courte solo ou en famille. Je vous tiens au jus. Citer
Floydfacp Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, Je suis partante si place dispo, comme encadrée :-) Citer
Flohw Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Et bah il va y avoir du monde aussi ici ! Et des neauveaux/elles. C'est cool ! :-) Une petite présentation Flo peut être ? Dans la section qui va bien ? :-) Citer
dorlan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Ouais on va etre beaucoup dimanche , dommage qu'il pleuve !!!! Citer
Flohw Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 T'es sûr de ne pas avoir louché quand tu as regardé la météo ? ^^ Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Ouais on va etre beaucoup dimanche , dommage qu'il pleuve Il fait beau dimanche Citer
dorlan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Je voulais juste degouter les gens le temps qu'ils aillent vérifier Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Je voulais juste degouter les gens le temps qu'ils aillent vérifier Ahahah Citer
FanFan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Salut à tous, Après une "pause" de 9 mois, i'm back on the wheels!! bon, pour dimanche, ça fait un peu court, vu que je n'ai pas réactivé mon assurance encore, mais à voir pour la balade d'avril, j'espère que je pourrai la faire, je vous tiendrai au courant anyway. voilà, c'était juste pour faire un petit coucou! et bonne balade dimanche Citer
sandrine34 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Salut à tous, Après une "pause" de 9 mois, i'm back on the wheels!! bon, pour dimanche, ça fait un peu court, vu que je n'ai pas réactivé mon assurance encore, mais à voir pour la balade d'avril, j'espère que je pourrai la faire, je vous tiendrai au courant anyway. voilà, c'était juste pour faire un petit coucou! et bonne balade dimanche coucou, un coup de fil et c'est réactivé Citer
dorlan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Heu ouais .... , les femmes veulent prendre le pouvoir ou quoi !!!!! On va bientot etre moins nombreux !!! :lol: Citer
FanFan Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 ok faux prétexte, j'admets, je pourrais réactiver mon assurance pour ce weekend, mais je ne peux pas me libérer quoi qu'il arrive, donc, ça ne sert à rien pour l'instant ;-) nul besoin de prendre le pouvoir Xavier...on l'a déjà ...hihi Citer
Messages recommandés