Pierre.Tbx Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour à tous, Je me présente donc, nouveau dans le monde de la moto avec ce beau permis A2, je me suis donc acheter ma première meule il y a 2 semaine, une belle GS500 jaune de 2005, Bref vous aurez l'occasion de la voire ! Pour ma part, je m'appel Pierre, 20 ans , étudiant ( en Mathématique et Physique pour les curieux ). J'aime bien profité du beau temps ainsi que des copains avec un bon cass dall / BBQ ou autres! Je suis plutôt sympa, je suis ici pour passer du bon temps, apprendre et puis transmettre. N'hésiter pas à me demander des informations si besoin est! V à vous tous! et RIDE SAFE! Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenu a toi petit Pierre. Une présentation dans laquelle beaucoup se reconnaîtrons ici. Si ce n'est le A2 ! Citer
Etienne34 Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Tu es le messie Pierre! On attendait un matheux pour régler le chatering de nos meules! Mais je te rassure, on fait aussi des chouettes balades avec le casse dalle dans le sac! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Sois le bienvenu !!! Grace a toi on va enfin pouvoir avoir la reponse de 1+1=? Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 Merci à vous tous, et sur ceux pour répondre à Ipm34 11. ^^ Pour le chatering ( Chose que je ne connaissais pas car nul en mécanique ) et bien je dois t'avouer que c'est assez marrant comme phénomène pas très sympa à avoir mais bon ça ma l'air de demander des calculs non très simple.. V et Merci Citer
borris34 Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 et à plus on ze roadeuuu ... !!!!!! Citer
Jynx Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Bienvenue! Modifié le 11 février 2016 par Jynx Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 hé bien y a du nouveau pour les balades apprenti-pas-sage ou de-passage ca depend du temps que tu vas rester parmi nous. En tout cas bienvenue Camarade Pierre. Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Merci encore à vous tous j'essayerai d'être présent pour la balade prévu en mars ! J'espère vous voir tous bientôt ! Faites attention à vous ! Citer
Messages recommandés