Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Oui, oui, Tu chipotes ! En plus t'es une fille et t'as même pas de shampoing... Modifié le 9 mai 2016 par Léomath Citer
Floydfacp Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Oui, oui, Tu chipotes ! En plus t'es une fille et t'as même pas de shampoing... Mais euh!!! vilain! Citer
Floydfacp Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Mais euh!!! vilain! Oui, oui, Tu chipotes ! En plus t'es une fille et t'as même pas de shampoing... Tu ne serais pas Dauphinois par hasard? https://youtu.be/g-I6wRRutmc Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Tu ne serais pas Dauphinois par hasard? https://youtu.be/g-I6wRRutmc Pas dauphinois mais bien gratiné... Et Toi, t'es pas une salade... gardes le moral même sous la pluie... Citer
buzz Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Ça va bien se passer Si tu as une VFR blanche, ça passe :-) Faut que je trouve de la peinture blanche moi ... Modifié le 9 mai 2016 par buzz Citer
Floydfacp Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Pas dauphinois mais bien gratiné... Et Toi, t'es pas une salade... gardes le moral même sous la pluie... Je fais une carence en vitamine D Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Je fais une carence en vitamine D L'altitude va te faire du bien... Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Je vais essayer de faire ça dans la semaine... mais pique un peu Tu vas pas chipoter également Pascal... Le néo-rétro c'est l'avenir de la moto, alors si en plus il est bien suspendu... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 je ne demande pas aux accompagnants d'encadrer les jeunes permis. juste de permettre aux jeunes permis de pouvoir integrer des groupes de niveau un peu superieur. le fait de rouler en 2 groupes ou tous les niveaux sont present, permet : - de rouler tous ensembles sans avoir plusieurs heures d'ecart entre les groupes, - de pouvoir reduire le nombre des ouvreurs serre file et encadrant - de passer plus de temps tous ensembles - et d'avoir la solidarite motarde je pensais faire les groupes de cette facon : - ouvreur : buzz - ensuite certains accompagnants - 1 jeune permis - ouvreur 2 eme groupe (juste derriere le premier, et qui donc fait le serre file du 1er groupe) : moi - les autres accompagnants - 2 jeunes permis - le serre file (Etienne par exple et d'autres à tour de role pour qu'etienne puisse se degourdir les roues aussi) Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Purée... ça rigole moins... D'autres questions ? Citer
Artur34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Tu vas pas chipoter également Pascal... Le néo-rétro c'est l'avenir de la moto, alors si en plus il est bien suspendu... C'est commandé ! Non mais Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 "T'es une fille et t'as pas de shampoing..." ... Pour les mains, il y a toujours un bidon d'huile qui traine ... Du shampoing sec Mr euhhh pas sure qu'on est tte ça dans son sac de moto prêt à partir . Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Du shampoing sec Mr euhhh pas sure qu'on est tte ça dans son sac de moto prêt à partir . Un sac de moto de fille..., c'est organisé comme un sac à main...? Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 C'est commandé ! Non mais Enfin un qui en a... Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Un sac de moto de fille..., c'est organisé comme un sac à main...? oui d'abord les trucs de filles puis le reste dans la valise de Mr..ou pas... Citer
Nath fz6 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Un sac de moto de fille..., c'est organisé comme un sac à main...? Pas du tout Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Pas du tout Faut le voir, pour le croire... Citer
Nath fz6 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Faut le voir, pour le croire... Tkt j'ai rien à prouver !!! Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Tkt j'ai rien à prouver !!! Tu fais du karaté ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Le plus gros danger du poney, c'est l'haleine... Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Tu fais du karaté ? Ah non on copie pas hein... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 la laine du poney ? ça tient chaud, si on est pas trop sensible du nez... Citer
Messages recommandés