Aller au contenu

Tout Le Monde L'attends... La Nouvelle Africa Twin !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je serais chez Motosport (pres de Frejorgues, chez mon beauf), sans doute en fin de journée.
( Ceci dit faut aussi que je passe à Sète dans la journée mais je ne sais encore à quelle heure ;) )

Posté(e)

Je vais suivre alors, au moins pour la voir en vrai. Je suis dispo un peu n'importe quand, je pourrais m'organiser le reste autour :-)

Posté(e)

tenez moi au jus si vous y allez et si vous allez boire un pot apres

Posté(e)

Ok pour 10h moi. J'ai un pantalon à récupérer chez motoshop normalement ! :-)

Et Triumph juste avant pour tamponner la révision.

Posté(e)

Moi je serais chez ktm a 10h vu que je leur laisse la bécane , après j'ai rien a faire jusqu’à 12h que je la récupère .

Posté(e)

je verrais en fonction de ma fille

Posté(e)

Je passerai en milieu/fin d'après midi, à Mauguio par contre (Moto sport, pas Pascal Moto)

Posté(e)

Je passerai en milieu/fin d'après midi, à Mauguio par contre (Moto sport, pas Pascal Moto)

On s y recroisera peut etre alors :P

Posté(e)

tenez moi au jus si vous y allez et si vous allez boire un pot apres

Si vous allez chez motosport aprés 18h le pot vous sera offert d'aprés ce que je sais. Ils font un apéro pour la présentation de la bête

Posté(e)

Alors, quelqu'un a pu la voir ou même l'essayer?
Je suis parti avant, ça caillait et je ne voulais pas attendre 1h30 puisque finalement elle n'a dû être présentée qu'à partir de 18 heures.

Posté(e)

Non, on y est allé à 10h avec Dorlan, mais y'avait rien, même pas sortie quelque part dans le magasin… Et le soir, c'était ciné !

Posté(e)

Tombé dans un guet a pinte. Pas pu y aller. Super la sortie internationale selon la concess de mtp!

Posté(e)

Normalement elles etaient présenter dans tous les concessionnaires France à 16h16.
A Honda Motosport c'était à 18h car ils ont fait un apéro (avec champagne, etc.)

Ca a fini vers 22h30 (direction l'Irish après lol)

L'album ci-dessous devrait être public, si vous voyez pas les photos je les mettrais ailleurs.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10205850548883684.1073741837.1256772840&type=1&l=ff662167a6

Posté(e)

ouais tres tres patient... le genre dechose qu'on oublie et qui peut faire une bonne surprise si tu gagnes

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ptin... encore un qui s'occupe plus de son vlog que des panneau de signalisation !

Posté(e)

:wub::wub::wub:

Toujours pas pu l'essayer… J'en ai vu une hier sur le grand M en allant faire mes courses. C'est vrai qu'elle est classe !

Et ce bruit d'injection… ils arrivent pas à l'enlever ? J'ai le même sur le Tiger, en pire. C'est assez moche.

Posté(e)

C'est pas la boite à air qui fait un bruit particulier sur les 3 pattes Triumph?

Posté(e)

J'ai entendu dire les deux… du coup je sais pas trop… Pour moi c'est plus un bruit électronique que de l'air donc je suppose que c'est l'injection. Je ne suis pas trop allé fouiller.