Aller au contenu

6 Decembre 2015 - Le Cr


lpm34

Messages recommandés

et oui deja le CR

a peine rentré qu'il est là !!

 

nous avions donc rdv ce matin a 9h. le temps maussade en fait hesiter certains, d'autres non

 

il fait gris et finalement nous sommes quelques motos : flo, jan-patrick, cricri, richard, sandrine, nicolas et moi.

 

au lieu de faire un petit cours theorique comme d'habitude, nous nous acharnons sur les nouveaux pots de sandrine afin de leur enlever les chicanes...

 

le temps de faire ca et il est deja l'heure de decoler non sans avoir bu quelques cafes.

 

le temps grisatre et les nuages bas ne nous disent rien qui vaille, mais a coeurs vaillants nul n'est impossible... nous nous arnachons de nos combis pluie au cas ou et nous partons...

 

le bitume est mouille et la route du matin est certes belles mais un peu piegeuse. Richard en profite pour aller tester ses nouveaux pneus a crampons dans l'herbe et le verdict tombe... ils sont bons puisqu'il est tres vite de retour sur notre bon vieux bitume humide ;)

 

nous prenons la route d'uzes avant de rejoindre les cascades du sautadet via les petites routes. ces cascades sont toujours aussi belles... a chaque fois que j'y vais elles sont differentes. aujourd'hui elles avaient beaucoup d'eau.

 

et devinez qui nous a accuillis aux cascades ? je vous le donne en mille... le soleil !!!

et vi... nous avons mangé avec les lunettes de soleil !!

 

nous sommes repartis pour l'apres midi, a la recherche d'un bar pour boire un cafe. et ce n'est que vers 15h que nous en trouvons enfin un d'ouvert... les thes, cafes, cocas, bieres et chocolats sont bus avant de reprendre la route du retour.

 

nous disons au revoir a flo qui nous quitte au niveau de la route qui relie ales a nimes, pour repartir a aix. on espere que tu n'as pas pris la puie.

 

pour notre part, nous continuons sur le road prevu (ou presque) et nous rejoignons castries via les petites routes...

 

au final nous n'avons pas pris la pluie, nous n'avons pas eu froid et nous nous sommes regales !!! cette derniere balade apprentissage de 2015 etait au top !!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, et répéter un peu mon post sur l'autre sujet, on notera les progrès de tout le monde, d'autant plus valorisantes étant donné les conditions !

 

Je n'ai pas eu de pluie, la route était sèche presque jusqu'à l'arrivée !

 

Bonne petite balade tranquillou tranquillette. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter