lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 et oui deja le CR a peine rentré qu'il est là !! nous avions donc rdv ce matin a 9h. le temps maussade en fait hesiter certains, d'autres non il fait gris et finalement nous sommes quelques motos : flo, jan-patrick, cricri, richard, sandrine, nicolas et moi. au lieu de faire un petit cours theorique comme d'habitude, nous nous acharnons sur les nouveaux pots de sandrine afin de leur enlever les chicanes... le temps de faire ca et il est deja l'heure de decoler non sans avoir bu quelques cafes. le temps grisatre et les nuages bas ne nous disent rien qui vaille, mais a coeurs vaillants nul n'est impossible... nous nous arnachons de nos combis pluie au cas ou et nous partons... le bitume est mouille et la route du matin est certes belles mais un peu piegeuse. Richard en profite pour aller tester ses nouveaux pneus a crampons dans l'herbe et le verdict tombe... ils sont bons puisqu'il est tres vite de retour sur notre bon vieux bitume humide nous prenons la route d'uzes avant de rejoindre les cascades du sautadet via les petites routes. ces cascades sont toujours aussi belles... a chaque fois que j'y vais elles sont differentes. aujourd'hui elles avaient beaucoup d'eau. et devinez qui nous a accuillis aux cascades ? je vous le donne en mille... le soleil !!! et vi... nous avons mangé avec les lunettes de soleil !! nous sommes repartis pour l'apres midi, a la recherche d'un bar pour boire un cafe. et ce n'est que vers 15h que nous en trouvons enfin un d'ouvert... les thes, cafes, cocas, bieres et chocolats sont bus avant de reprendre la route du retour. nous disons au revoir a flo qui nous quitte au niveau de la route qui relie ales a nimes, pour repartir a aix. on espere que tu n'as pas pris la puie. pour notre part, nous continuons sur le road prevu (ou presque) et nous rejoignons castries via les petites routes... au final nous n'avons pas pris la pluie, nous n'avons pas eu froid et nous nous sommes regales !!! cette derniere balade apprentissage de 2015 etait au top !!!! 1 Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je confirme bonne aprem de printemps. Il n y a que le matin ou j ai fait quelque glissades. Citer
Flohw Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour compléter, et répéter un peu mon post sur l'autre sujet, on notera les progrès de tout le monde, d'autant plus valorisantes étant donné les conditions ! Je n'ai pas eu de pluie, la route était sèche presque jusqu'à l'arrivée ! Bonne petite balade tranquillou tranquillette. :-) Citer
potard Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Certes mon pilotage est encore légèrement influencé par ma jeunesse en motocross mais je fait quant même de gros progrés Je freine (au lieu d'accélérer) sur les bosses et dans l'herbe Citer
Etienne34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Content que vous soyez passé entre les gouttes, c'était pas gagné ! Vous êtes des Jedis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Je m appelle pas luc pour rien !! Citer
dorlan Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Il y en a qui vous ont lâché ? Mais quelle bande de tarl**** !!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 On te le fais pas dire !!! Citer
Messages recommandés