Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il est l'heure de se reveiller !!!

il ne pleut pas c'est cool !!

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vers les cascades du sautadet sauf si changement

Posté(e)

Je crois que je vais venir à castrie passer le bonjour mais je viendrais pas en balade. C'est sur qu'on va se prendre la flotte une partie de la journée. J'ai pas l'équipement et j'aime pas ça :)

Posté(e)

On vous attend... lol

Posté(e)

Alors il y a eu des courageux ? On a été au marché de Noël de Montpeyroux (en voiture) et on n'a pas eu une goutte... Temps hyper chargé par contre !

Posté(e)

bien rentré de cette superbe balade.

Sandrine! Comment ça humide? si c'est vrai que nous sommes partis avec un petit crachin à peine vivifiant nos avons mangé sous un beau soleil et une belle température de 17 °

V à tous

Posté(e)

7 courageux. Je pense qu'on devait être les seuls sur la route !

Trop chaud, en t-shirt à côté des cascades… tout va bien quoi ^^

On notera les progrès de tout le monde et les quelques glissades sur les zones de ce fameux "goudron fondu" bien noir, bien lisse, bien brillant.

Sinon, bien arrivé à Aix, pas d'eau sur le retour et les gants sur thermostat 1/2 parce que faut pas s'en priver quand même ! ;-)

Posté(e)

Et non Flohw !!!! José et moi sur la route côté Cévennes et nous...sous la pluie !!! Effectivement on a pas croisé un seul motard 😂😂

Posté(e)

José et toi... Ok, je vois. Par contre sa moto neuve sous la pluie, tu es sûre ? :-P

Posté(e)

vous avez prefere partir juste tous les deux sous la pluie ? bande de vilains !!

Posté(e)

vous avez prefere partir juste tous les deux sous la pluie ? bande de vilains !!

Mdr !!! On a pris notre temps, parti à 14h 😂
Posté(e)

Mdr !!! On a pris notre temps, parti à 14h

en plus !!!